return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

 
Quebec's separatist anthem?
View this Thread in Original format
jester
quote:
Ô Kébèk

Kébèk c’est nous gens d’ici gens de coeur

Pays unique du nord de l’Amérique

Grand peuple uni sous le fleurdelisé

Nation qui fleurit et aspire au bonheur

Sous l’arc-en-ciel de l’amour

Nous chantons liberté

Au fil des jours nous gardons

En mémoire notre histoire

Nous allons à la rencontre

De nos ressemblances

Accueillons nos différences

Respectons nos croyances

Notre fierté notre victoire

C’est de parler français

Et de vivre ensemble en paix

Ô Kébèk

Pays de nos amours


Read more: http://www.montrealgazette.com/Soci...l#ixzz1PCAjWgHG
KrinKer
I think that they couldn't have made it more cheesier if they had tried ...
bmessier
Gens du pays is much better than this piece of crap!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement