|
Vu sur rouen-online.com...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
le seul site branché des soirées sur Rouen.
Pour rappel, j' ai mixé au Traxx ce mercredi !En cette veille de long week-end et par cette grosse chaleur, quand meme 250-300 personnes étaient présentes et c' est déjà pas mal.
"J'entends déjà dire certains 'Encore le Traxx !!!' ... ben hier en cette veille de 15 août il n'y avait que cette boite en centre ville d'ouverte donc bon hein ... :) Alors Stan a assuré comme un malade (dont le superbe Remix du thème final de Blade Runner, grandiose), Doudou le percussionniste habitué du Bayou était venu avec fiston pour accompagner les beats électroniques de sonorités africaines ... et malgré une population peu nombreuse (enfin tout est relatif), une excellente ambiance. A noter que je remercie les Traxxiens pour leur accueil qui est unique : si seulement tous les autres autochtones des boites étaient comme ça, ça me simplifierait la vie :) .... à ce soir :)
A noter dans les prochaines semaines une intitiative Sortons.Net/Noctambule : faire jouer des DJs Caennais à Rouen, et réciproquement. Que ceux qui sont interessés me contactent à [email protected]
Rod "
site officiel
Toutes les photos de la soirée. |
|
|
| DJ_TonKs |
| heureux d'apprendre que ca s'est bien passe, tu vas bientot devenir une star mon ptit stan :):) |
|
|
| Shito |
J'ai hâte d'entendre le mp3 du set de DJ Stanymi - Live @ trance Energy (21/02/2004)! ;)
Par contre si tu joues un jour dans une grande soirée, je compte sur toi pr nous inviter backstage! :) |
|
|
| Lytchix |
Bravo stanymi... Y'a du talent sur TA décidemment !!
Au fait n'attends pas 2004 pr la TE! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bravo stanymi... Y'a du talent sur TA décidemment !!
Au fait n'attends pas 2004 pr la TE! ;) |
A la limite, meme pour 2004, je suis preneur...
Que Dieu puisse entendre mes prières.:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|