|
[2011.09.09] TRANCE.MISSION - tytanium edition with Sean Tyas
|
View this Thread in Original format
| Silverstar1980 |
TRANCE.MISSION - TYTANIUM EDITION
friday 09th of September 2011
DJs:
SEAN TYAS (USA / CH)
Cyre (Nature One/proTON)
LXD (Technoclub)
Bluefire (Technoclub)
2Dudes (Trance.Mission Residents)
Style:
Benelux Trance, Progressive Trance, Uplifting Trance
Location:
FOUR RUNNERS CLUB
Heckenwiesen 14
71634 Ludwigsburg/GERMANY
http://bit.ly/dbXwyh
Time:
22 o´clock
Entry:
pre-sale: 8,-
at the doors: 10,-
WWW:
www.trance-mission.info
www.musical-madness.de
FACEBOOK:
http://www.facebook.com/group.php?gid=195125026884 |
|
|
| greg69 |
| y'a des gens qui y vont ou que ça intéresse au point de garder un thread ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
un mois plus tard et je pense que j'aurai essayé d'y aller mais là, c'est bien trop proche de la rentrée et des journées bien -trop- chargées que cela va être !
En tout cas thumbs up pour le rapport qualité prix de la soirée :) |
|
|
| Kartman |
| A voir mais a part Tyas le line up me motive guere :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ils enverront ptetre plus que Tyas ... perso son set m'a vraiment décu lors de la lumi beach, j'ai trouvé ça chiant et mou au possible, le set de son compère PAtterson de la veille était mille fois dans mon souvenir !!!! Dommage qu'il ait refusé le broadcast comme d'hab mais bon. Je préfère pas de bcast et un set de malade .... ouai, vraiment décue du tyas :'( :'( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ils enverront ptetre plus que Tyas ... perso son set m'a vraiment décu lors de la lumi beach, j'ai trouvé ça chiant et mou au possible, le set de son compère PAtterson de la veille était mille fois dans mon souvenir !!!! Dommage qu'il ait refusé le broadcast comme d'hab mais bon. Je préfère pas de bcast et un set de malade .... ouai, vraiment décue du tyas :'( :'( |
Moi les 2 m'ont autant déçus l'un que l'autre limite j'avais l'impression d'entendre un set de l'année dernière ! :(
Sinon les autres djs du line-up là c'est des locaux forcément, Cyre c'est le pote à Bibi qui joue aussi à la NO (dans le floor tunnel trance :p ) il envoie bien lui |
|
|
| greg69 |
après kai tracid / du monde, même pour lui c'était pas évident...
j'ai quand même préféré sa prestation à celle de patterson la veille |
|
|
| birante |
moi je devrais y aller et gogo ptet aussi mais ça fait que 2 lol.
2dudes c'est christian et un autre pote qui viennent de former un duo dj, pas encore entendu.
cyre c'est effectivement celui qui joue à la nature one, LXD résident technoclub avec qui j'étais à Ibiza et Bluefire ça ne me dit rien. |
|
|
| Silverstar1980 |
 |
|
|
| birante |
bon j'y serais certainement vu que ça fait un moment que j'ai pas été en Allemagne , je pense me faire un petit weekend début septembre pour revoir du monde donc j'vais gérer celui-ci ;)
faites signe les gens de l'est (enfin pas trop à l'est hein :o ) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by Kartman
A voir mais a part Tyas le line up me motive guere :( |
c'est justement l'occasion de découvrir des nouveaux talents ^^ |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by birante
faites signe les gens de l'est (enfin pas trop à l'est hein :o ) |
Oui quoi ? Ca veut dire quoi le "pas trop à l'est" ?
Ce que je sais, c'est qu'à cette date je serai SDF, en attente d'un appart du boulot, donc aucune idée de ce que je pourrai faire ce soir-là. |
|
|
|
|