return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[2011.09.09] TRANCE.MISSION - tytanium edition with Sean Tyas
View this Thread in Original format
Silverstar1980
TRANCE.MISSION - TYTANIUM EDITION

friday 09th of September 2011

DJs:
SEAN TYAS (USA / CH)
Cyre (Nature One/proTON)
LXD (Technoclub)
Bluefire (Technoclub)
2Dudes (Trance.Mission Residents)

Style:
Benelux Trance, Progressive Trance, Uplifting Trance

Location:
FOUR RUNNERS CLUB
Heckenwiesen 14
71634 Ludwigsburg/GERMANY
http://bit.ly/dbXwyh

Time:
22 o´clock

Entry:
pre-sale: 8,-
at the doors: 10,-

WWW:
www.trance-mission.info
www.musical-madness.de

FACEBOOK:
http://www.facebook.com/group.php?gid=195125026884
greg69
y'a des gens qui y vont ou que ça intéresse au point de garder un thread ?
DianeDesEtoiles
un mois plus tard et je pense que j'aurai essayé d'y aller mais là, c'est bien trop proche de la rentrée et des journées bien -trop- chargées que cela va être !

En tout cas thumbs up pour le rapport qualité prix de la soirée :)
Kartman
A voir mais a part Tyas le line up me motive guere :(
DianeDesEtoiles
ils enverront ptetre plus que Tyas ... perso son set m'a vraiment décu lors de la lumi beach, j'ai trouvé ça chiant et mou au possible, le set de son compère PAtterson de la veille était mille fois dans mon souvenir !!!! Dommage qu'il ait refusé le broadcast comme d'hab mais bon. Je préfère pas de bcast et un set de malade .... ouai, vraiment décue du tyas :'( :'(
Defcon_7
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ils enverront ptetre plus que Tyas ... perso son set m'a vraiment décu lors de la lumi beach, j'ai trouvé ça chiant et mou au possible, le set de son compère PAtterson de la veille était mille fois dans mon souvenir !!!! Dommage qu'il ait refusé le broadcast comme d'hab mais bon. Je préfère pas de bcast et un set de malade .... ouai, vraiment décue du tyas :'( :'(


Moi les 2 m'ont autant déçus l'un que l'autre limite j'avais l'impression d'entendre un set de l'année dernière ! :(

Sinon les autres djs du line-up là c'est des locaux forcément, Cyre c'est le pote à Bibi qui joue aussi à la NO (dans le floor tunnel trance :p ) il envoie bien lui
greg69
après kai tracid / du monde, même pour lui c'était pas évident...

j'ai quand même préféré sa prestation à celle de patterson la veille
birante
moi je devrais y aller et gogo ptet aussi mais ça fait que 2 lol.

2dudes c'est christian et un autre pote qui viennent de former un duo dj, pas encore entendu.

cyre c'est effectivement celui qui joue à la nature one, LXD résident technoclub avec qui j'étais à Ibiza et Bluefire ça ne me dit rien.
Silverstar1980
birante
bon j'y serais certainement vu que ça fait un moment que j'ai pas été en Allemagne , je pense me faire un petit weekend début septembre pour revoir du monde donc j'vais gérer celui-ci ;)

faites signe les gens de l'est (enfin pas trop à l'est hein :o )

DJ_TonKs
quote:
Originally posted by Kartman
A voir mais a part Tyas le line up me motive guere :(



c'est justement l'occasion de découvrir des nouveaux talents ^^
Hank608
quote:
Originally posted by birante
faites signe les gens de l'est (enfin pas trop à l'est hein :o )

Oui quoi ? Ca veut dire quoi le "pas trop à l'est" ?

Ce que je sais, c'est qu'à cette date je serai SDF, en attente d'un appart du boulot, donc aucune idée de ce que je pourrai faire ce soir-là.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement