|
la trance dans un mariage...
|
View this Thread in Original format
| TranceRulezz |
hello!
hier, la soeur de ma copine s'est mariée. Le soir, y'avait un dj. UN GROS DJ DE MERDE! il ne savait pas du tout mixer! Il a passer que des musiques de vieux (musette!!!) LA HONTE. Alors j'en ai eu VRAIMENT MARRE. Je suis allé chercher un cd de trance dans ma bagnole et je lui ai dit de passer la 3 et la 6 (3: DuMonde "god music", 6: Red Wing "place to be"). Il a dit OK. Quelques minutes plus tard, il a mis DuMonde "god music". ET LA C'ETAIT LE TOP! les gens se sont mis à faire "ouais! ouais! oauis! ouais!...." sur le rythme de la musique au tout début. Ils avaient les bras en l'air, dansaient comme des malades...et même certains p' vieux!!! et moi aussi d'ailleurs!llooolll:)
Puis, ce gros NUL de dj à fait une énorme ERREUR : il a coupé la musique à très exactement 4'21 min : juste avant que ça pète bien avec la mélodie et les basses!!!!il a coupé NET la musique et à directement mis (sans mix car il a pas fait un seul mix de la soirée!!!) une merde des années 80!!!! ALORS LA J'AI ETE LE VOIR POUR LUI DIRE "pourquoi as-t-il coupé alors que tout le monde était à fond dedans" ? réponse du dj: "c'est trôp mou comme musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" J'ai reprise mon cd et j'ai été prendre l'air!!! Je lui aurais bien dit: T'ES VRAIMENT QU'UN DJ DE MERDE!!! mais j'avais pas envie de m'"nerver à 2h47 du matin précisément. Du coup, il a même pas passer Red Wing "place to be". Bref, un gros naze!!!
Alors je me pose cette question: Si on a un jour autant de trance que nos voisins Allemands et Hollandais et Suisses...que se passerait-il?
moi je crois que les gens s'y ferait et adorerait la trance mais que les djs sont loins (sauf execption!!!) de s'y mettre. Le monde à l'envers quoi!!! mais à notre époque...tout est possible!
bye bye :)
DUMONDEFAN :p |
|
|
| stanymi |
Pourtant, tu commences à en connaitre un bon paquet de DJs non ?
Mr-sick, Tonks, E-trancer, No-s, Marco V et moi-même...(j' espère avoir oublié personne)
T' aurais du nous inviter...Le rigolo on l' aurait foutu à la plonge et on aurait investi ses platines... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pourtant, tu commences à en connaitre un bon paquet de DJs non ?
Mr-sick, Tonks, E-trancer, No-s, Marco V et moi-même...(j' espère avoir oublié personne)
|
moi en vacances forces! :confused:
et puis j'ai deja du Dj a un mariage , c'est le top nan :toothless
un des plus grands souvenirs de mes annees en france c'est la sono pur et dur, je ne faisait que ca pour des concerts et trucs du genre....... c'etait bien quand le matos etait pres de moi :rolleyes:
j'crois que j'vais pleures |
|
|
| Lytchix |
En effet, ce DJ a l'air tout pourri !
Mais n'oublies pas qu'un marriage, c'est pas une Trance Energy! ;)
Y'a 3 à 4 générations qu'ils faut satisfaire et je vois mal ma grand-mère Monique de 75 ans (qui est un personnage fictif) se tapait un délire sur du Cosmic Gate ou du Dumonde! Elle comprendrait pas ce qu'il se passe!
Enfin tu as l'air d'avoir une "famille formidable" puisque même ta mère aime la Trance alors pourquoi pas... ;)
Donc généralement, il faut forcément se taper Herbert Léonard ou Yvette Horner avant de passer à Sylvie Vartan ou "Disco Fever Tonight" ;) pour les quadras et les quinquas de la soirées puis à de la musique de jeunes (Tonton David, Eminem et toutes ces conneries) histoire de ce dire qu'on est encore dans le coup, avant seulement d'espérer un peu de Trance (faut fournir le Disques Jockey alors ;) ) quand tout le monde est au lit! :crazy:
Et puis un "DJ" de marriage ne mixe pas au Club Eau toutes les semaines! MDR! :tongue2 :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
(...)je vois mal ma grand-mère Monique de 75 ans (qui est un personnage fictif)(...)
(...)ou "Disco Fever Tonight" ;) (...) |
PTDR! ;);) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En effet, ce DJ a l'air tout pourri !
Mais n'oublies pas qu'un marriage, c'est pas une Trance Energy! ;)
Y'a 3 à 4 générations qu'ils faut satisfaire et je vois mal ma grand-mère Monique de 75 ans (qui est un personnage fictif) se tapait un délire sur du Cosmic Gate ou du Dumonde! Elle comprendrait pas ce qu'il se passe!
Enfin tu as l'air d'avoir une "famille formidable" puisque même ta mère aime la Trance alors pourquoi pas... ;)
Donc généralement, il faut forcément se taper Herbert Léonard ou Yvette Horner avant de passer à Sylvie Vartan ou "Disco Fever Tonight" ;) pour les quadras et les quinquas de la soirées puis à de la musique de jeunes (Tonton David, Eminem et toutes ces conneries) histoire de ce dire qu'on est encore dans le coup, avant seulement d'espérer un peu de Trance (faut fournir le Disques Jockey alors ;) ) quand tout le monde est au lit! :crazy:
Et puis un "DJ" de marriage ne mixe pas au Club Eau toutes les semaines! MDR! :tongue2 :toothless |
avec toute ces conclusions, j'en viendrais presque a me poses la question, le dj s'appelait il Jacky?
:haha: :haha: :haha:
un rebel des seventies et un beauf du nouveau millenaire en gros :p |
|
|
| Lapinou |
| en lisant le titre j'm'imaginais 2 mariés en train d'avancer dans l'église avec un morceau trance style remix de la version original ... ca fait zarb quand meme dans l'église =) |
|
|
| EHRETic |
Estime toi heureux d'avoir eut de la trance et des titres des années 80, moi j'étais au mariage de mon cousin (30 berges), et l'animateur était un ami de la famille (donc gratos), jusqu'à 4H du mat, il a passé que des valses, de la humpapa (pour les connaisseurs), et des trucs qui descendaient pas en dessous de 20 ans d'age.
Après discussion, il a accepté de passer un CD de disco, mais bon, j'étais déjà parti !!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
un rebel des seventies et un beauf du nouveau millenaire en gros :p |
tu pense pas si bien dire. La plupart des "dj" de mariage ki sont en fait de simples "animateurs" (fo pas trop leur en demander =)) se retrouve à caller du yannick sur du bee gees =) en gros au mieux on peux se taper du madhouse :D
Non mais deja les discoteques en france y'a quasiment pas de trance alors dans un marriage.... :D |
|
|
|
|