return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Ode to Armin van Buuren
View this Thread in Original format
Shito
Notre Armin
Qui est au cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite, sur la terre comme au ciel
Donne nous aujourd'hui notre Trance de ce jour
Pardonne nous notre ignorance, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont osé t'ignorer
Et soumets nous sans cesse à la tentation, car jamais elle ne nous fera de mal

Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, au moins pr une bonne partie de ce siècle.
Amen.


:crazy:
stanymi
Ainsi soit-il.

Nous sommes tous unanimes; AvB a été sensationnel et j' avaos entendu dire qu' il jouait pas trop avec le public :eyes: :eyes: :eyes: Et bah là, il a mis la gomme !

Déjà, à l' annonce de son nom, comment ça a gueulé dans la tente MORTEL.Et il arretait pas de foutre les bras en l'air, de taper ds ses mains et forcément tout le monde le suivait...Ca été 1h30 de folie pure...!!!
Lapinou
euh ... j'pense pareil

(trop mort pour réfléchir plus lol)
Lytchix
Il a été énorme...
Maintenant comment dire qui est mon DJ favori?

Armin / Tiesto
Tiesto / Armin

???

Faut dire que c'est 2 style pas mal différents alors je dirais ex aequo! :o
stanymi
Avec le set d' hier soir, je sais qui passe en tête...
DJ_TonKs
Armin etait tout simplemet fabuleux ...

j'ai toujours dit que c'etait le meilleur et cette soiree l'a confirme...
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Armin etait tout simplemet fabuleux ...

j'ai toujours dit que c'etait le meilleur et cette soiree l'a confirme...


Ben merde alors t t ou ????????
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Avec le set d' hier soir, je sais qui passe en tête...


Attends de voir Tiësto en live et tu t'arracheras les cheveux... ;)
Shito
Vous en voulez une bonne?

Il paraît qu'Armin va pondre un set de 12h au Club O de la Hague courant Octobre! :crazy: :tongue3 :eyespop: :crazy: :tongue3 :eyespop:

Hum, ca risque d'être sportif! :) ;)
stanymi
Jve bien le remplacer pdt un pti quart d' heure histoire qu' il prenne une pause :D :D :D

Lytchix
quote:
Originally posted by o
Vous en voulez une bonne?

Il paraît qu'Armin va pondre un set de 12h au Club O de la Hague courant Octobre! :crazy: :tongue3 :eyespop: :crazy: :tongue3 :eyespop:

Hum, ca risque d'être sportif! :) ;)


Rumeur? T'as entendu ça où?

En tout cas affaire à suivre...
Shito
En fait je faisais une recherche sur je sais plus quoi et je suis tombé sur un topic la dessus dans le forum Hollandais...
Alors bon mon niveau de Hollandais est ce qu'il est (Krüt etc...;)) et je te promets rien, mais quand tu vois Armin, Club 'O', Haag, 12h set et des smileys halucinés ds les posts suivants, je pense que tu peux en tirer qq conclusions! ;)

Jme renseigne et je t'en dis plus. t'imagines la tuerie, 12 heures d'Armin? :D;:p;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement