return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Pour Les Fans De Retro House
View this Thread in Original format
steuve
Dimanche matin, je suis allé à LA BUSH(Belgique).

Sachant qu'Olivier PIETERS(ancien Dj du BOCACCIO à Destelbergen réouvert en 2001 sous le nom MEAGA TEMPLE) y mixait, nous sommes allés dans la petite salle.

Eh là, surprise que des morceaux retro !!! :eyespop:

Les impressions d'un ami qui y été allé récemment étaient justifiées.

Nous avons entendu un certain nombre de bombes trance que je n'avais pas entendu depuis un moment.

La liste serait trop fastidieuse(indice : imaginez un style semblable à la compilation SERIOUS BEATS 25 THE SAGA OF HOUSE CD 1,2,4, toute la nuit !!). :eyespop:

Du coup, la piste principale ,malgré le set de DJ GEORGE'S, ne nous a pas retenu longtemps.

Il n'y a pas photos, PIETERS assure encore un max ,tout en progressif, avec des moments de folie pure !!!! :crazy:

Le HARDCORE est ,pour le moment, absent de la BUSH(tant mieux !!!) , vive la retro house(c'est vrai, je suis subjectif mais je n'apprécie pas le HARDCORE).

A REFAIRE C'est sûr !!!!!!!!!
:crazy: :eyespop:
mr_sick
Tu n'étais pas au courant que la salle hardcore de la Bush avait fermé??? C'est devenu retro house maintenant comme tu as pu le remarquer avec Olivier Pieters et Teecee comme résidents.

C'est clair que c'est pas mal mais à la longue c'est lassant, et certains morceaux ne devraient pas passer je trouve (Fiocco entre autres)

Sinon le must du must ce sont les retro du cherry moon, là c'est vraiment bon ;) (j'en ai pas manqué une depuis 2 ans)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement