|
J' y croyais plus...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Sue xchangemusic.com, un mec m' a proposé la vente de son INSIGMA "open our eyes" !!!!
Je lui achète pour 26.60$.
Je suis trop heureux enfin bon qd je l' aurai ca sera mieux
Mon morceau trance de tous les temps |
|
|
| mr_sick |
| Oula ca fait quand même chero tout ça... enfin quand on aime on ne compte pas ;) |
|
|
| fastmp3 |
ca fait cher ? haha sur ebay open your eyes se vend a 100 pounds minimum (150 us)
stany fais gaffe j'espére que le mec va pas te vendre une copie niquee |
|
|
| jdat |
je croyais que les dollars c'etait l'unite monetaire du diable?
j'ai du me trompes ....
ca devait plutot etre les francs francais
et pourquoi pas l'euro :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
j/k |
|
|
| fastmp3 |
| rajoute le dirham marocain pendant que tu y es , et le dollar canadian aussi :p u mofo :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ca fait cher ? haha sur ebay open your eyes se vend a 100 pounds minimum (150 us)
stany fais gaffe j'espére que le mec va pas te vendre une copie niquee |
Ouais j' espère...
C' est un amerloque, je pourrai envoyer Jdat lui casser la gueule au cas ou. |
|
|
| fastmp3 |
| tu peux compter sur moi aussi , po d'trouble mon asti de tit criss c'est tu correct ca mon tabarnak ? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
...po d'trouble mon asti de tit criss c'est tu correct ca mon tabarnak ? :D |
En fait moi tu sais la langue que je comprends le mieux, ca reste qd mm le français...:stongue: :haha: :stongue: |
|
|
| stanymi |
JE L' AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!! |
|
|
| Princesse |
| heu...Stany ce ne serait pas grace a moi ??? ce nom de site me dit quelque chose... Un vieux souvenir de boisson... |
|
|
| stanymi |
Ouais c vrai c grace à toi...
Mais bon la copie que j' ai est la release qui a été faite sur ATCR donc chui un pti peu dég qd mm mais bon le principal est de l' avoir...
Tout le monde l' aura bientôt et ca ca me fait chier...
Est-ce que je peux espérer que tu l' achètes pas à Paradox ?
Paske ca c' est ma zik et j' ai pas envie qu' il l' ait STP |
|
|
| Princesse |
ca ne risque pas, desormais il a pris mes adresses de sites et se commande ses disques tout seul. j ai cru comprendre un va te faire f... en guise de merci je pense. enfin ca ressemblait a ca...
Comme il dit, faut pas que je crois que c est moi qui fait la musique au traxx !!! lol!!! il a vraiment rien compris a la vie |
|
|
|
|