return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Les livesets et radioshow qu'on oublie pas... (pg. 3)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
c'est quoi le meilleur plan ftp gratos de nos jours ?

Chasis :toothless

Suis pret a payer un peu si on a acces a /pr0n
dansal62
Erf, je viens de résilier mon hébergement mutu chez OVH :(
DJ_TonKs
bon, je pars en vacances jusqu'à lundi..

le FTP oui mais le plan gratos serait de le faire sur une connexion personnelle..

si on up sur officialfm.. après n'importe qui pourra se servir, l'idée c'est que tout le monde puisse en profiter non ? pas juste un poignée de TA avertis.

quote:
matviscafcb certains pourront pas etre uploadé. Le Loco Dice @ DEMF par exemple, les liens sautent super rapido

c'est justement l'intérêt de mettre tout ca sur un site comme officialfm et c'est pour cela aussi qu'il me faut la participation des gens de TA.

on peut même voir plus loin et créer un site web qui développerait un coté explicatif des mixes mais ca c'est pour plus tard hein ^^
Eddy
http://www.tranceaddict.com/forums/...500&forumid=46&
Eddy
Pour accompagner les set un peu d'histoire :
http://www.tranceaddict.com/forums/...8&forumid=46&s=
greg69
tu nous sors les vieux classics là :D

une version up-to-date ne me parait pas superflue, à moins que vous préfériez continuer sur le topic de 2005 ?
PyrofraG
Perso je suis pour reprendre le topic votre live set préféré et évtier les doublons:o
DJ_TonKs
on se reprend le topic alors et chacun se motive pour créer un compte sur officialfm et uploader ses 10 livesets préférés (peu importe la date...hein ^^)

qu'en pensez vous ?
DJ_TonKs
me suis fait rejeté de official.fm.. va falloir que je trouve une autre solution :(
Atton Tray
quote:
Originally posted by _IDS_

2000:
...
Apparat @ Bar Weinig Tivoli De Helling 20.04.2008
...

QUOOOOOTE !!!! :crazy: :crazy: :crazy:

Ca c'est du connaisseur :cool:

gomez92
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
me suis fait rejeté de official.fm.. va falloir que je trouve une autre solution :(

Sinon [[ LINK REMOVED ]]
t’as pas de lecteur mais possibilité de mettre sur plusieurs sites à la fois ;)
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by gomez92
Sinon [[ LINK REMOVED ]]
t’as pas de lecteur mais possibilité de mettre sur plusieurs sites à la fois ;)

ahhh ben ca m'as l'air pas mal tout ça.. donc je vous livre ce live que j'ai toujours aimé de Paul Van Dyk :

[[ LINK REMOVED ]]

pour les amoureux de la old uplifting ou ceux qui veulent découvrir ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement