|
mes adieux
|
View this Thread in Original format
| jdat |
bon voila l'histoire dans quelques heures de demenages....
pour alles .... 5 kilometres plus loin....
GENIAL :( j'veux trop me barres de ce coin..et voila que j'passes dans la ville a cote
depuis que je suis arrives dans ce coin paumes ma motivation s'est envoles , mon moral a disparus , ma vie ... je sais meme plus ce que c'est d'en avoir une , mon agressivite plus grande que jamais.... enfin quel bordel tout ca
entres les petages de plombs sur mes parents et les engeulades continuel avec n'importe qui de facon aleatoire , j'commences vraiment a en avoir marre de vivre sur les nerfs de facon continuel, j'ai besoin d'un peu de stabilite, mais ca, c'est beaucoup trop demande je penses.....
je sais que certains d'entres vous passent par certaines periodes en ce moment avec des choses qui changent dans vos vies, et ben moi j'suis dedans depuis bientot un an et la coupe est pleine ......
je suis arrives ici le 24 aout 2001
et si quelque chose ne m'en dissuade pas dans les jours qui suivent, je vais declares cette annee comme etant officielement l'annee la plus pourrie de ma vie.
il faut que j'arretes aussi de me plaindre de facon continuel , et aussi de me defoules sur le premier venus ... meme si c'est rarement le but , mais c'est souvent percus comme ca
:confused:
demandez donc a taha et patrice ... sur #ta-fr j'suis toujours en train dme plaindre ,,,, IL FAUT QUE CA CESSE.....
l'endroit ou je vais n'as pas l'adsl ... et pour le cable je sais pas ... en tout cas le service cable dans le coin est pourrie.
souhaitez moi bonne chance , il faut que je retrouves du courage .... y'a vraiment trop eu de merde qui me sont arrives cette annee :mad:
bye
un frere sincere
john |
|
|
| stanymi |
Bah merde alors...
J' te souhaite bon courage alors...
T' as tjs des forfaits illimités qd mm mais c' est vrai que pour le débit, c pas gagné ca! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bah merde alors...
J' te souhaite bon courage alors...
T' as tjs des forfaits illimités qd mm mais c' est vrai que pour le débit, c pas gagné ca! |
internet je m'en fouts ( a la rigeur ) ... ce que je veux c'est qu'on me rende ma vie....... |
|
|
| mr_sick |
Perds pas espoir... vu que tu as l'air de déménager assez souvent, dis toi que la prochaine fois tu vas te retrouver a Ibiza avec un peu de chance ;)
Non mais sérieusement, pourquoi tu demandes pas un appart ou je quelque chose d'autre? (enfin je suppose que t'es avec tes parents)
Sinon, essaye d'avoir une discussion sérieuse avec eux... explique bien que tu n'as plus aucune vie à cause de leurs déménagements |
|
|
| Shito |
Et ben!
Tu m'as pourtant l'air de qqu'un de débrouillard, je crois que tu devrais te prendre en mains... Si la situation de tes parents ne te convient pas, va falloir que tu t'arranges pr ne plus avoir à la subir. La seule chose que je peux te conseiller c'est ça: faire en sorte de ne plus subir, et retrouver un minimum d'activité, quitte à devoir faire des sacrifices. Manifestement de tte façon t'es plus à ça près...
Bonne chance à toi et passe nous donner des nouvelles à l'occasion! :) |
|
|
| fastmp3 |
| hey John j'ai vécu un peu la meme chose , moi aussi mes débuts au canada c'était de la grosse merde (j'avais meme regreté) mais bon aprés 5 mois de vegetation au maroc me voila de retour encore plus fort , alors accroche toi et dis toi que ca va passer , les choses vont changer mais pour le meilleur donc inquiéte toi pas mon vieux |
|
|
| RazerYokes |
yop jdat!
désolé d'avoir perdu l'internet à un moment où j'aurais pu te tenir compagnie sur IRC :whip: j'espère que tu y seras encore aussitôt que j'aurai de nouveau le net à la maison..
Et si t'as quelques sous de trop, prends le bus pour Montréal, Taha et moi on t'attend :) (j'ai un coin dodo pour les invités, et un pôte qui a des tables tournantes qui t'attendent :) )
~ RazerYokes |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
des tables tournantes |
Alors ca , j' adoooooooooooooooore !!!
C ' est excellent comme expression :eyes:
;) |
|
|
| fastmp3 |
| ben quoi :D c'est comme ca qu'on appele des turntables ici , c'est pas des platines :p |
|
|
| stanymi |
Sans déconner ???
C' est trop fort !
En tout k, on s' est tapé un petit chat avec Jdat hier sur #ta-fr !Vachement sympa et ça répond super bien !
Mais Jdat m' a pas parlé de sa situation et j' ai pas trop voulu le faire chier avec ça...Donc je sais pas trop ou ça en est ... |
|
|
| fastmp3 |
| ben espérons que tout est rentré a l'ordre maintenant :) |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by stanymi Alors ca , j' adoooooooooooooooore !!!
C ' est excellent comme expression :eyes:
;) |
hahaha, désolé j'ai été élevé avec ce mot :cool: est-ce que vous appellez ça des platines parce qu'elles sont parfois de cette couleur (ou qu'autrefois c'était la couleur standard?!)
~ RazerYokes |
|
|
|
|