|
N' importe quoi Lytchix... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Je n'est pas lu le thread en question mais connaissant l'impartialite de Lytchix, je ne me pose meme pas de question. Il a eu raison. Et si derriere t'as o et FastMP3 qui confirment ya mm pas a se soucier.
La girl est bienvenue certes, mais en a peine quelques semaines elle devient senior. Elle a donc balance des conneries, c'est pas bien ca !!!
A t elle voulu jouer la Star au milieu de tous ces beaux males ? |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by choukri
La girl est bienvenue certes, mais en a peine quelques semaines elle devient senior. Elle a donc balance des conneries, c'est pas bien ca !!!
A t elle voulu jouer la Star au milieu de tous ces beaux males ? |
hahaha :D :haha: :D :haha: |
|
|
| fastmp3 |
hey faut pas s'en prendre a Caro !!!!!
en plus elle est super sympa !!!!!! |
|
|
| stanymi |
C trop clair...
des pe chat de tps en tps pour mieux la connaitre et se rendre compte qu' elle est super sympa et surtout loin d' etre bete...
:D |
|
|
| choukri |
| quote: | | des pe chat de tps en tps pour mieux la connaitre et se rendre compte qu' elle est super sympa et surtout loin d' etre bete... |
Sympa = Surement
Intelligente = pourquoi pas
Belle = :conf:
Non je rigole, elle etait facile, je n'ai rien contre elle. Welcome on board Metz Beauty !!! Fais toi plaisir, apprends car ya des betes sur ce forum, des dico de Trance ambulant. Je suis en fin de phase d'apprentissage. C'est social ici, c'est free. Rentre dans le move, on danse sur ce forum, ecoute les mecs en train se marer a l'autre cote de la planete car ils adorent ce que tu ecris, les services que leur rend. C'est magique, c'est l'aire du numerique, des MP3 et du vynil... ====> TRANCE MUSIC MY FRIEND THAT'S IT AND THAT'S ENOUGH IN MY LIFE
:toocool: :toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| Lytchix |
|
Attention, je me suis fait tailler un short pour beaucoup moins que ça !!! :eek: :toothless |
|
|
| Shito |
Sympa = Surement
|
PTDR!!!!!!
| quote: | Non je rigole, elle etait facile, je n'ai rien contre elle. Welcome on board Metz Beauty !!! Fais toi plaisir, apprends car ya des betes sur ce forum, des dico de Trance ambulant. Je suis en fin de phase d'apprentissage. C'est social ici, c'est free. Rentre dans le move, on danse sur ce forum, ecoute les mecs en train se marer a l'autre cote de la planete car ils adorent ce que tu ecris, les services que leur rend. C'est magique, c'est l'aire du numerique, des MP3 et du vynil... ====> TRANCE MUSIC MY FRIEND THAT'S IT AND THAT'S ENOUGH IN MY LIFE
:toocool: :toocool: :toocool: :toocool: |
Voilà choukri t'as tout compris, t'es parfaitement rentré dans l'ambiance! ;):p |
|
|
| stanymi |
Sympa = Surement
|
J' avoue ne pas avoir compris le délire là...Belle ou pas, c pas vraiment le pb pour moi... |
|
|
| Lytchix |
| Il plaisantait Stan... :tongue3 :tongue3 |
|
|
| choukri |
| quote: | | Il plaisantait Stan... |
;) |
|
|
| stanymi |