return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Nouveau concept : Sleep in the country! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Clo24
Ok je prends note de la solution numero 2...
Mais une sono c'est quand mieux kune voiture tunée ... et pui on en a pas surtt!
Thib'
Dans le Ch'nord ça coûte pas cher en loc' :o
Dj MYTYK
Comme je le disais sur facebook, in pour aider si besoin. Super initiative!

Idée: ne peux-t-on pas envisager un truc en novembre (même si la météo risque d’être "chaude") pour fêter les 10 ans du forum TA-Fr en beauté au beau milieu des champs?
TonyParis
une fete en polaire ? :)
peapol
why not pour aller à la soirée si c'est fin septembre^^

niveau orga je peut pas aider: j'ai le mois d'intégration de mon école à organiser (6 soirées par semaines pendant 5semaines). On est plusieurs à le faire mais ça prend du temps et de l'énergie, surtout avec les cours au milieux
Clo24
Oui en novembre on va se les cailler non ? Rester en exterieur, c'est toujours sympa mais là je sais pas!
TonyParis
quote:
Originally posted by peapol
j'ai le mois d'intégration de mon école à organiser (6 soirées par semaines pendant 5semaines).

le mois ????
On hésite pas dans ton ecole dis donc.
De mon temps, entre-deux-guerres, c'etait juste un week-end.
;)
peapol
quote:
Originally posted by TonyParis
le mois ????
On hésite pas dans ton ecole dis donc.
De mon temps, entre-deux-guerres, c'etait juste un week-end.
;)

on a toujours le week end d'inté ou on part faire la fête dans la montagne, mais le mois de septembre (+début octobre) est blindé de soirées/événements.

Sinon c'est clair qu'en novembre il va faire froid....
Tonton John
Très intéressant ça!

Ce que je peux faire de mon coté, c'est d'emprunter la tonnelle qui nous à servi pendant la piquet de la grève des retraites.

Après pour le reste c'est largement réalisable. In pour aider!
Kartman
Intéressant mais en effet comme dit : timing chaud et sans abri en septembre (comme en aout d ailleurs) c 'est risqué.

Niveau matos le principal hic c'est le groupe électrogene en effet faut penser a en prendre un avec régulation du courant et je pense que ca se loue dans les 100 / 150 eur la journée pour un petit (suffisant pour sono sans trop de light).

Nous on est pris le 24.

PyrofraG
Je ne me souviens pas que la date du 24 est été évoquée mais dans ce cas moi non plus je ne suis pas dispo...
Kartman
quote:
Originally posted by Clo24
Je vous propose donc le 17,24 septembre ou 1er octobre..

Ca a ptet evolué j'ai lu en diagonale ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement