|
Nouveau concept : Sleep in the country! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Clo24 |
Ok je prends note de la solution numero 2...
Mais une sono c'est quand mieux kune voiture tunée ... et pui on en a pas surtt! |
|
|
| Thib' |
| Dans le Ch'nord ça coûte pas cher en loc' :o |
|
|
| Dj MYTYK |
Comme je le disais sur facebook, in pour aider si besoin. Super initiative!
Idée: ne peux-t-on pas envisager un truc en novembre (même si la météo risque d’être "chaude") pour fêter les 10 ans du forum TA-Fr en beauté au beau milieu des champs? |
|
|
| TonyParis |
| une fete en polaire ? :) |
|
|
| peapol |
why not pour aller à la soirée si c'est fin septembre^^
niveau orga je peut pas aider: j'ai le mois d'intégration de mon école à organiser (6 soirées par semaines pendant 5semaines). On est plusieurs à le faire mais ça prend du temps et de l'énergie, surtout avec les cours au milieux |
|
|
| Clo24 |
| Oui en novembre on va se les cailler non ? Rester en exterieur, c'est toujours sympa mais là je sais pas! |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by peapol
j'ai le mois d'intégration de mon école à organiser (6 soirées par semaines pendant 5semaines). |
le mois ????
On hésite pas dans ton ecole dis donc.
De mon temps, entre-deux-guerres, c'etait juste un week-end.
;) |
|
|
| peapol |
| quote: | Originally posted by TonyParis
le mois ????
On hésite pas dans ton ecole dis donc.
De mon temps, entre-deux-guerres, c'etait juste un week-end.
;) |
on a toujours le week end d'inté ou on part faire la fête dans la montagne, mais le mois de septembre (+début octobre) est blindé de soirées/événements.
Sinon c'est clair qu'en novembre il va faire froid.... |
|
|
| Tonton John |
Très intéressant ça!
Ce que je peux faire de mon coté, c'est d'emprunter la tonnelle qui nous à servi pendant la piquet de la grève des retraites.
Après pour le reste c'est largement réalisable. In pour aider! |
|
|
| Kartman |
Intéressant mais en effet comme dit : timing chaud et sans abri en septembre (comme en aout d ailleurs) c 'est risqué.
Niveau matos le principal hic c'est le groupe électrogene en effet faut penser a en prendre un avec régulation du courant et je pense que ca se loue dans les 100 / 150 eur la journée pour un petit (suffisant pour sono sans trop de light).
Nous on est pris le 24. |
|
|
| PyrofraG |
| Je ne me souviens pas que la date du 24 est été évoquée mais dans ce cas moi non plus je ne suis pas dispo... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Clo24
Je vous propose donc le 17,24 septembre ou 1er octobre..
|
Ca a ptet evolué j'ai lu en diagonale ;) |
|
|
|
|