|
[05.11.11] Fly Bermuda Festival @ Flughafen Berlin Tempelhof, DE (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
je vais aller dépenser ma paye chez le disquaire de ouf |
Hardwax
Faut jamais que j'y mette les pieds la bas, ou je m'endette pour 3 generations :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by birante
edit: @ Atton: je regarde là, je vais surement prendre le Vend soir à 20.55 et le dimanche à 9.55, je prends ça la semaine prochaine une fois que mon chèque sera encaissé ^^
|
Bon, moi j'ai deja les places. Une de mes cop va gérer les billets d'avion, hôtel inside (avec voyage-sncf un truc ds le genre) ce soir ou demain. J'te dirais ce que l'on a pris. ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Du coup pas de MoH Bibi ? |
j'avais pas fait gaffe que c'était le même weekend, bah du coup non, on se rattrapera avec la Thunderdome. |
|
|
| Defcon_7 |
| Ok pour Thunderdome ça dépendra si PSG - Lille est repoussé au dimanche soir (j espère ) |
|
|
| birante |
| yes faut qu'on croise les doigts, ça serait cool de se la refaire ensemble comme l'année dernière (sans pb de trains cette fois :toothless ) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ok pour Thunderdome ça dépendra si PSG - Lille est repoussé au dimanche soir (j espère ) |
C'est obv que ca sera le match sur C+ (sauf peut etre si Lille joue en CL la semaine apres mais a cette periode y'a pas de coupe d'Europe en principe) |
|
|
| birante |
BY PLANE:
Schönefeld Airport
S-Bahn (overground subway): Take the S9 in the direction Friedrichstr. Transfer at Friedrichstr to the U6 (subway) in the direction Alt Mariendorf to Platz der Luftbrücke.
Schönefeld Express: Take until Hauptbahnhof. Afterwards transfer to the S5, S75,S7,S9 until Friedrichstrastr. Transer again there to the U6 (subway) in the direction Alt Mariendorf until Platz der Luftbrücke.
y'a toutes les soirées ce weekend là, y'a la J00F Edition au Passion avec Airwave,E-Clip, Digital Blonde etc à laquelle je voulais aller aussi, décidément.
En ce qui concerne l'avion, 10euros de plus depuis hier, j'vais pas tarder à booker ça ;)
Edit: Aucune info sur le site off, mais d'après certains site ça fini à 12H le Dimanche donc à prendre en compte pour booker les retours ;)
Y'a aussi une after au Watergate normalement (pour les warriors, à la TW à 9h30 j'étais fini:p ). |
|
|
| Defcon_7 |
| Si on m avait dit y a 1-2 ans que tu préfèrerais une soirée minimale à une soirée trance (pas armada) ou hardcore ... :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Si on m avait dit y a 1-2 ans que tu préfèrerais une soirée minimale à une soirée trance (pas armada) ou hardcore ... :toothless |
gniaaaaaannn, c'est pas mignimal !! :o :whip:
Bon sinon Bib', pour nous c'est:
Vendredi 04/11:
Paris (CDG) 15:15
Arrivée 16:50 Berlin (TXL)
Dimanche 06/11:
Berlin (TXL) 12:40
Arrivée 14:25 Paris (CDG) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Si on m avait dit y a 1-2 ans que tu préfèrerais une soirée minimale à une soirée trance (pas armada) ou hardcore ... :toothless |
2012 arrive,la fin est proche :toothless
@Atton: j'ai bien vu que tu essayais de me joindre ce matin mais il était encore trop tôt pour que je réponde :toothless
et sinon ton avion à midi tu l'as pécho sur quelle compagnie ? parce que easyjet y'a que 9h45 ou 18h25. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by birante
2012 arrive,la fin est proche :toothless
@Atton: j'ai bien vu que tu essayais de me joindre ce matin mais il était encore trop tôt pour que je réponde :toothless
et sinon ton avion à midi tu l'as pécho sur quelle compagnie ? parce que easyjet y'a que 9h45 ou 18h25. |
--> Lufthansa
J'ai payé un ptit peu plus cher, mais au moins j'suis plus tranquil. ;) |
|
|
| birante |
| OK, je dois gérer tout ça ce soir ou demain ds l'aprem, j'attends des nouvelles d'autres potes pour voir ce qu'on book |
|
|
|
|