|
Avis sur la dropbox élite?
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Bon le fait est que personne ne met plus rien sur le compte prog. Perso c'est parce que c'est méga chiant de se délogger de son compte perso et se relogger avec le compte TA. A force, ça m'a saoulé et je pense pas être le seul. C'est dommage parce que j'ai de bons trucs à partager.
On pourrait mettre un dossier commun en partage entre nos comptes perso comme certains l'avaient suggéré;)
Vous en pensea quoi? |
|
|
| _IDS_ |
| Toujours pas utilisé ce service, limite ça me gave dtf, tlm est dans son coin à écouter son truc lorsqu'un lien youtube ou beatport sur le forum développe les discussions...c'est mon avis quoi!:) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Vous en pensea quoi? |
que c'est une boite qui pèse maintenant 4 milliards de dollars... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Toujours pas utilisé ce service, limite ça me gave dtf, tlm est dans son coin à écouter son truc lorsqu'un lien youtube ou beatport sur le forum développe les discussions...c'est mon avis quoi!:) |
+1 |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by birante
+1 |
+1... +1... encore faut-il ecouter les links qui sont postés, hein bibi? :toothless |
|
|
| birante |
mais euh !
n'empêche ça permet à d'autres l'ayant raté eux aussi de le découvrir :o :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by birante
mais euh !
n'empêche ça permet à d'autres l'ayant raté eux aussi de le découvrir :o :toothless |
bien rattrapé, bien rattrapé :D |
|
|
|
|