|
Problème de gravure
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
Alors voilà : g essayé de copier un CD de jeu (original et sans doute protégé), mais impossible avec Nero.
On m'a conseillé CloneCD, je l'ai essayé mais ça marche po non + :(
Quelqu'un pourrait-il me donner qq tuyaux pliz ?
Thanx ! |
|
|
| Shito |
Padus DiscJuggler. A ce jour c ce que j'ai trouvé de mieux pr copier les CDs soit disant incopiables... :)
Tres simple: tu fais une petite config (genre mettre la taille maximale du support à 80mn au lieu de 74 si c pas fait par défaut), tu lances l'outil de copie, tu fais une image sur ton dur (nomdefichier.cdj) et ensuite tu la graves. ;)
Si ca marche pas donne moi le nom du jeu, t sûrement pas le seul à avoir ce pb... |
|
|
| E-Trancer |
Merci très cher !
Je m'en vais de ce pas trouver ce logiciel ! |
|
|
| Shito |
| La dernière version sortie doit être la version 4. Pas testée, par contre la version 3 marche tres bien et devrait se trouver sans trop de difficulté. Crack nécessaire... |
|
|
| Lapinou |
Hello
La je suis étonné de voir que ca a pas marché avec Clone CD .... c'est quoi comme jeu si c'est pas indiscret ? :) Et pis c quelle version de clone cd ? (3... ? 4... ?) Et tu dis que ca marche pas ... ca fait ramer clonecd qui grave rien ? ou c'est le cd qui est pas reconnu par le jeu ?
En fait, s'il s'agit de la protection SafeDisc 2, ca peut venir de ton graveur, certains réussissant a la passer, d'autre non ....
Sinon, tu avais fais quoi comme réglages sous clonecd ? t'avais touché a rien, ou t'avais coché des trucs (ou alors pris un modele style ProtCD ?)
Avais tu un log d'activé ? si oui, le fait qu'il indique des merdes ne signifie pas forcément que ca part en couille .... faut juste attendre que ca passe ...
A +
PS : et puis au pire suffit de mettre un piti crack, mais c'est emmerdant quand tu veux mettre des patchs ... |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Lapinou
La je suis étonné de voir que ca a pas marché avec Clone CD .... c'est quoi comme jeu si c'est pas indiscret ? :) Et pis c quelle version de clone cd ? (3... ? 4... ?) Et tu dis que ca marche pas ... ca fait ramer clonecd qui grave rien ? ou c'est le cd qui est pas reconnu par le jeu ? |
En fait c +sieurs jeux : Myst III, Rogue Spear et... Scrabble 99.
Clone CD, c la version 4. Ben justement ça me remplie le buffer (hyper lentement), puis ça commence à graver juska 4%, puis la mémoire tampon se vide peu à peu et après le graveur tourne, tourne sans avancer...
| quote: |
En fait, s'il s'agit de la protection SafeDisc 2, ca peut venir de ton graveur, certains réussissant a la passer, d'autre non .... |
G le TDK Cyclone.
| quote: | | Sinon, tu avais fais quoi comme réglages sous clonecd ? t'avais touché a rien, ou t'avais coché des trucs (ou alors pris un modele style ProtCD ?) |
Ben justement g rien touché aux réglages...
| quote: | | Avais tu un log d'activé ? si oui, le fait qu'il indique des merdes ne signifie pas forcément que ca part en couille .... faut juste attendre que ca passe ... |
Ouais j'avais que des trucs erreurs en +... |
|
|
| E-Trancer |
Bon ben finalement g réussi avec Clone CD :) (tjs pas avec Disjuggler par contre :conf: ).
Merci pour vos réponses !!! :thepirate |
|
|
| Lapinou |
et tu peux nous dire comment tu as fait ? (c juste pour la culture personnelle, au cas ou qq'un d'autre a le meme probleme ;) )
A + |
|
|
| E-Trancer |
Bah en fait avant, je voulais copier les cds dirctement à la volée.
Alors que là avec CLoneCD g crée l'image du cd à copier sur le disque dur, puis g gravé l'image sur le CD.
C'est plus long mais ça marche ! |
|
|
| Lytchix |
Intéressant n'empêche tous ces threads.
Celui là m'intéresse particulièrement car je pense qu'avec ma new bécane, je vais me remettre aux jeux illico... :) |
|
|
| stanymi |
Depuis le tps que tu en parles, tu achètes koi et surtout kd ?
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Intéressant n'empêche tous ces threads.
Celui là m'intéresse particulièrement car je pense qu'avec ma new bécane, je vais me remettre aux jeux illico... :) |
Pas très légal mais intéressant ouais! Enfin t'inquiete pas pr ça, pr ce qui est de se fournir en jeux y aura aucun problème, tu peux compter sur moi! ;)
EDIT: tiens va faire un ptit topic matos! ;) |
|
|
|
|