return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

back back!! ;-)
View this Thread in Original format
Adrian Flor
i'm back =) je vois que vous etes toujours la ca fait plaisir =)
Lytchix
Welcome back Adrian!

On compte sur toi pour mener à bien le projet II ;)
stanymi
Ouaip moi je suis super super cho pour ca alors démène-toi et...ouais bon tu auras sans doute lu mon post dans le thread en question...
;)
Adrian Flor
ouep jai lu =) ca me fait plaisir de voir que la motivation est presente =) et je vais me demener =)
Shito
Bon retour parmi nous! :)
Bah tu sais on allait pas aller très loin! ;)
Adrian Flor
TIENS C POUR TOI stanymi J IA VU QUE TU AVAIS APS REMPLI =) j espere que ca te suffira.

Adrian qui est en route pour le project =)

Pourquoi ce nickname? :/Origin of nickname ?: je m appelle adrian mon frere s appelle florent et il m a enormement inspire cote musicale j ia choisi flor donc pour la composition du nom de dj et flor pronoce diferement ca fait FloR ou FloER donc Flower en anglais c pk mon logo est la fleur en BREF adriaN flor =))

Prénom :/Firstname ?: Adrian

Ville, Pays :/City, Country ?: Paris FRANCE

Date de naissance ?:/Birthdate ?: 26/03/1981

AIM :

Yahoo Messenger :

MSN Messenger :

Occupation : Dj dans une boite parisienne et designer le reste du temps

Premier tube trance :/First Trance Hit ?: hummm Nikolai - Ready To Flow Schiller - Das Glockenspiel et Niels Van Gogh - Pulverturm

Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) :/Favorite style (hard, uplifting, chill out,...) ?: Uplifting Pro

Tune of my life : The Thrillseekers feat Sheryl Deane- Synaesthesia (Pvd remix) et Paul van dyk - for an angel (pvd remix)

Album of my life : Ferry Corsten - World Tour Tokyo et le dernier de blank & jones

Compil of my life : Trance History 1

Live of my life : Paul Van Dyk Live@BBC1 From Cafe Mambo ibiza Pvd live@mayday 2000\2002

Top 3 Producteurs :/Top 3 producers ?:Pvd talla F-C
Top 3 DJs : F-c Pvd et sven vath tiesto

Best night ever : Trance nighter (Greece)

Producteur/DJ (oui/non/en devenir) :/Producer/Dj (Yes/No/Wannabe) ?: Producteur oui car autoprod. et dj oui
Qui a des vynils/platines? :/Owns turntables/vinyls ?: j ai une paire de mk2 et une paire de JB et vyniles vi j en ai bcp et ca vo cher dailleur je cherche yahel voyage et thrillseekers -fly away

Combien de vos potes connaissent la trance? :/How many of your friend knows trance music ?: une 20aine

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :/Other style of music you like ?: TOUT je suis Open ;-) OPEN YOUR MIND ---> Dj quicksilver =)

Comment ai-je connu TA? :/How have you known TA ?: TA grace a une pote et le forum TA fr par pur hasard

Autres hobbies que la trance :/Other hobbies than trance ?: Sport Design Femmes voyage Boite

Qui a vu Human Traffic? :/Who saw Human Traffic ?: je c meme pas c koi par contre j ai vu MIB2 c de la merde

Sportif? :/You like sport ?: Ouais, Football rugby tennis boxe fr

Si oui quelle(s) activité(s)? :/If so, what sport do you practice ?: je patrique la boxe fr et le foot

Vous aimez le foot? :/You like football?: j adore

Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? :/If so, what's your favorite french team? Abroad ?: P A R I SSSS PARIS CLAPCLAP PARIS CLAP CLAP PARIS CLAP CLAP PARIS :-)

Signe particulier :/Scars and Distinguishing Marks ?: n aime pas que kelke un sois plus fort que lui dans n importe kel domaine veut toujours avoir raison persevere et connait tout le collectif des dj parisien de la French connection =)

Phrase fétiche :/Favorite phrase ?: la ou la volonte est grande les difficultees diminuees j entend par la qu il fo persevere "i want to be a superstar"
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement