return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Requests ! (pg. 7)
View this Thread in Original format
Shito
Alors alors... :p
En fait moi je recherche la compil Velfarre Cyber Trance 05, et plus précisément la version longue de Ayumi HAMASAKI - Dearest (Rank1 Remix) qui s'y trouve. Si qqu'un tombe dessus...! ;)

Thx in advance! :)
Adrian Flor
je pense que vous connaissez pas mais bon je tente je cherche Nitin Sawhney - Nadia (Madin Remix)

deja que la version original est trop trop mortel( c'est tres space comme style de music, ca ressemble un peu a du down tempo)
l artiste si vous ne connaissez pas est indien et il s'agit d un production de music electro undergroud

je cherche ce morco depuis long et je n ai jamais reussi a le trouve pour ce qui ne connaisse pas l original je vous conseille de le telecharger (mais je vous previens c pas sur que vous aimiez c tres particulier)

je vous ai mis un petit lien pour telecharger l'original
PEZ68
quote:
Originally posted by Adrian Flor
je pense que vous connaissez pas mais bon je tente je cherche Nitin Sawhney - Nadia (Madin Remix)

deja que la version original est trop trop mortel( c'est tres space comme style de music, ca ressemble un peu a du down tempo)
l artiste si vous ne connaissez pas est indien et il s'agit d un production de music electro undergroud

je cherche ce morco depuis long et je n ai jamais reussi a le trouve pour ce qui ne connaisse pas l original je vous conseille de le telecharger (mais je vous previens c pas sur que vous aimiez c tres particulier)

je vous ai mis un petit lien pour telecharger l'original

Il marche plus ton lien!!!:whip: :D :happy2:

Nan plus serieusement qqs requests :

Sunseekers - Oasis 2003 new mixes
Andy Warhole - Around The World
Danilo Vigorioto - Vision EP
Metalmaster - Hard Enough
Ice & boheme - Pressure
Nightflowers
resurection ! :)

moi j'ai une big request a vous faire ca tombe bien
voila, sur le best of de Vincent de Moor y'a Eternity (Forever) (Full Vocal Radio Edit)
j'ai déséspérément cherché l'extended mis impossible de la trouver. L'original mix n'est pas le meme y'a pas les superbes violons dedans et y'a pas non plus les vocals que je trouve geniales.
Si quelqu'un a un Full Vocal Extended Mix je suis grave preneur, merci ;)
Laughingfennec
on l'entend ces derniers temps dans une pub faisant l'éloge de l'Irlande, c un morceau trance planant et tres connu, y'a des paroles "femals" (lol) disant "open your eyes"
c un enorme classique, je sais, jsuis impardonnable
maxxyme
Oui c'est impardonnable effectivement ;)
c'est Chicane - Saltwater

après le nom du remix je pense pas qu'il y en ait ça doit être la version originale...

Vàlà ;)

Edit: en fait j'avais un doute à cause des paroles paske j'avais pas l'impression du tout qu'il y avait "open my eyes" mais en fait si ;)

quote:
Oscail mo shúile
Nìos mò
Èist è sin
Ar an tsáile snámha
Fol lol the doh fol the day
Open my eyes
Saltwater rain
Oscail mo shúil
In that way
Èist tù
In that way
Èist tù
In that way
Missing part
In that way
Èist tù
Oscail mo shùil
Open my eyes
Saltwater rain
Oscail mo shùil
No more inside
Saltwater rain
Oscail mo shùil
English translation
Open my eyes
Bigger
Listen to us
Swimming in Saltwater
Open my eyes
Saltwater rain
Open my eyes
In that way
You listen
In that way
You listen
In that way
Missing part
In that way
You listen
Open my eyes
No more inside
Saltwater rain
Open my eyes
Lytchix
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix

:D

Chuis content jme suis pris la même chose ds la tête ya qques heures! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
:D

Chuis content jme suis pris la même chose ds la tête ya qques heures! ;)

D'un autre côté je vois pas trop le rapport avec ce que j'avais dis, m'enfin... :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
D'un autre côté je vois pas trop le rapport avec ce que j'avais dis, m'enfin... :rolleyes:

La t' aurais pu et DU dire "en mm tps" à la place de "d' un autre côté"...Ca va pas du tout du tout ca.:haha:

Shito
quote:
Originally posted by maxxyme

Le rapport est simple : c'est le rapport entre ce que TOi tu as dit et ce que Toi tu as dit! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Le rapport est simple : c'est le rapport entre ce que TOi tu as dit et ce que Toi tu as dit! ;)

C vrai que vu comme ca, c bcp plus clair...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement