return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Photos de la MysteryLand...
View this Thread in Original format
Shito
Mouaich bon ben c'était à prévoir, mais c'est loin d'être une réussite... J'avais embarqué à tout hasard un pauvre jetable sans flash qui me restait à la maison, le résultat est à la hauteur de la qualité de l'appareil: pas terrible...

Sur les 27 poses, 11 ont été développées. Sur les 11, qq photos de DJ sur lesquelles on voit absolument rien (Armin en pied pris à 2m de distance est invisible...) et les 6 photos que j'ai postées ci-dessous, qui sont les seules à valoir le coup d'oeil (photos d'extérieur, ça aide).

Bon la 3eme peut sembler sans intéret, c plus du private joke qu'autre chose entre Lytchix, Lapinou et moi (disons que la demoiselle qui apparaît dessus en petit, vue de pres elle était très... rahhhhhhhh! :p:D;))
Shito
Ah oui je l'ai pasprécisé mais c'était implicite: la petite photo de famille qu'on a faite à la fin, elle m'a pas été rendue (donc elle était trop sombre pr qu'on y voit quoi que ce soit... :()
Adrian Flor
vraiment cool
BaCkFiRe
Sur le site de ID&T, ils ont mis à jour leurs wallpapers et ils en ont rajouté 4 de la Mystery Land 2002. Le 1er est particulièrement intéressant car c'est une photo aérienne de l'ensemble du site.
Je vous file le lien direct :

http://www.id-t.com/portal/page-bac...ll-pics1024.php
stanymi
quote:
Originally posted by o
Ah oui je l'ai pasprécisé mais c'était implicite: la petite photo de famille qu'on a faite à la fin, elle m'a pas été rendue (donc elle était trop sombre pr qu'on y voit quoi que ce soit... :()

Carrément dégouté...C pas a cause de ma copine qd mm ?:toothless
Shito
LOL, nope, c a cause de l'appareil qui était sans flash (c tt ce que j'avais sous la main avt de partir), et des conditions trop sombres... Nous eûmes mieux fait de prendre cette photo pdt la journée quoi...
stanymi
merde franchement chui dég, ca aurait fait un super souvenir de mon dépucelage...
Shito
Pourquoi c'est une tradition chez toi de prendre des photos en souvenir de tes dépucelages? :D
Lytchix
Visiblement Stan a préféré ne pas relever! :tongue2 :tongue2
Shito
LOL, et je trouve ca bien dommage! ;):p
M'enfin en ce moment l'ami Stan m'a pas l'air ds son assiette... Hope everything's all right Stan! :)

stanymi
Merde j' avais pas vu ca !
Non, non, je ne garde pas ce genre de souvenirs....
Mais celuila, il m' aurait bien plus pourtant !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement