|
Plz Help
|
View this Thread in Original format
| Adrian Flor |
comment puis je creer une radio winamp???? parce que kand je veux vous afire ecoute ca merde jia xp et d autre 98 ou 2000 et msn est pas compatible avce le son =)
thx d avance |
|
|
| Lytchix |
Contacte moi sur ICQ quand tu veux
Je t'expliquerais tout ca
Mais en gros :
Il faut télécharger le plugin pour Winamp Be a Dj
Télécharge le logiciel qui fait serveur
Installe les 2 exe que tu as téléchargés.
Edite le fichier
C:\Program Files\SHOUTcast\sc_serv_gui.ini
Tu peux modifier le port (déconseillé, mais c'est au cas où tu utilise déjà ce port par un autre programme
chaine à rechercher : PortBase
MaxUser=32 : Nombre maximum de connection
A moins d'avoir une super connection, je te conseille de passer ce param à 4
Password=changeme : Mot de passe : il est essentiel de le changer
Lance le serveur : C:\Program Files\SHOUTcast\sc_serv_gui.exe
Va dans winamp
Préférences -> Plugins -> DSP/Effects
Sélectionne Nullsoft Shoutcast
Clic sur Configure
Change le port si nécessaire,
met le mot de passe que tu as mis dans ton fichier ini
Sélectionne l'encodage et clic sur connect dans l'onglet Output
Voila, tu n'as plus qu'a écouter les musiques sous winamp
Donne le lien
http://TonIP:8000
Bien évidemment remplace TonIP par ton ip ou ton nom de domaine |
|
|
| Shito |
| Clair net et précis, bravo vraiment! :toocool: |
|
|
| Lytchix |
| Lytchix dit : Et c'est signé greggy, pas Lytchix qui n'était pas devant son PC à cette heure... :) |
|
|
| Shito |
Arf!
Bon ben bravo greggy, voilà qui va servir! :) |
|
|
| BaCkFiRe |
| je pense que tu as arrêté car là présentement je n'arrive pas à me connecter |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Lytchix dit : Et c'est signé greggy, pas Lytchix qui n'était pas devant son PC à cette heure... :) |
Je confirme,
j'avais meme pas fait gaffe que ct toi qui t'était loggué chez moi |
|
|
|
|