return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[12-11-11] Quest 4 Trance - Heaven's Gate @ Evenementenhal Gorinchem (NL)
View this Thread in Original format
sbastien4678
Pour l'instant on est 6 à y aller
Des gens qui veulent se rajouter ?

maxxyme
Ils jouent encore du bon ces temps-ci, Dave202 et Airbase ? :conf:
PyrofraG
J'sais pas moi j'y vais pour Solarstone et Talla2XLC

Ensuite tu as du choix entre Manu, Ferry, Fast Distance M6 :crazy: :crazy: :crazy:
Franck91
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'sais pas moi j'y vais pour Solarstone et Talla2XLC

Ensuite tu as du choix entre Manu, Ferry, Fast Distance M6 :crazy: :crazy: :crazy:


Ce sera une très bonne soirée à en voir le line-up !
Pour ceux qui vont... amusez vous bien !!!!
sbastien4678
Trance Gate 1
Jay-G 21.00 - 22.00
Mark Sixma (M6) 22.00 - 23.30
First State 23.30 - 01.00
Roos! 01.00 - 02.30
Akira Kayosa 02.30 - 04.00
Virtual Vault 04.00 - 06.00

Trance Gate 2
Alex O'Rion 21.00 - 22.30
Rafael Frost 22.30 - 24.00
Misja Helsloot 24.00 - 03.00
Paul Miller 03.00 - 04.00
Ronald de Foe 04.00 - 05.00
TBA 05.00 - 06.00

Trance Gate 3
ReOrder 21.00 - 22.15
Ferry Tayle 22.15 - 23.30
Jorn van Deynhoven 23.30 - 01.30
Solarstone 01.30 - 03.30
Talla2XCL 03.30 - 05.00
Angelique! B2B Vaughn 05.00 - 06.00

Trance Gate 4
Steeff 21.00 - 22.30
Walsh & McAuley 22.30 - 23.30
Fast Distance 23.30 - 01.00
Manuel le Saux 01.00 - 02.30
Airbase 02.30 - 04.15
Dave202 04.15 - 06.00
Hazuria
Sylvain tu gères la Timetable ou t'as plus d'encre :toothless ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by Hazuria
Sylvain tu gères la Timetable ou t'as plus d'encre :toothless ?

je me suis dit toute à l'heure que je devais me motiver avant demain soir.
Pas que j'ai plus d'encre mais que je n'ai pas d'imprimante donc mercredi soir dernier cara pour imprimer au taff :toothless
Defcon_7
Bruxelles - Gorinchem : 1h30 de route et je suis à Bruxelles jusqu'à dimanche, je me sens assez fragile mais bon avec la miss je pense pas que cette fragilité se concrétise :clown:

Nan parce que les 3h de Misja et Akira Kayosa ça me tente bien !

First State par contre ils s'étaient pas séparés ? En même temps quand tu vois les bouses qu'ils ont produits ces 2 dernières années...
greg69
oh putain, j'ai lu ta sig en diagonale ju, j'ai lu : Thunderdome, Tokyo Hotel :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
oh putain, j'ai lu ta sig en diagonale ju, j'ai lu : Thunderdome, Tokyo Hotel :toothless


en live-act pendant Thunderdome ça déchirerait tout non ? :clown: :toothless

chasis.fan
rofl le tokyo hotel :stongue:

viennnnnnnnnnnnnnn juju et embarque nadia, je suis sûr qu'il a des banquettes confortables à la soirée :p
birante
quote:
Originally posted by chasis.fan
viennnnnnnnnnnnnnn juju et embarque nadia, je suis sûr qu'il a des banquettes confortables à la soirée :p


:stongue:

y'a un concept de soirée à lancer, une salle soundproof avec des plumards pour que les femmes aillent dormir :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement