|
kel age a sasha?
|
View this Thread in Original format
| Adrian Flor |
| kelk un pourrait il me dire l age de sasha? |
|
|
| Lytchix |
Une trentaine d'années...
cherches un peu sur Google, ça doit se trouver facilement. |
|
|
| Shito |
Born: 09/04/1969 in Bangor, Wales
ce qui lui fait donc 33 ans.
Tiens vs saviez qu'il avait eu un accident de bagnole qui l'a laissé avec un tympan perforé? J'avais vu ça en faisant des recherches pr mon dossier Trance... Ca doit dater de 3 ans maxi... |
|
|
| mr_sick |
J'ai eu une déchirure du tympan il y a environ 2 ans (je suis bêtement tombé lors d'un match de basket et hop fini ;) )
Ca fait trop bizarre de rien entendre d'un coté! Il a fallu environ 3 mois pour que ça redevienne normal, pendant ce temps là je ne pouvais plus mettre ma tête dans l'eau, plus de sorties (trop de dB et j'aurais agravé tout ça...)
(bon c'est un peu off topic mais c'est pour vous relater mon expérience ;) ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
J'ai eu une déchirure du tympan il y a environ 2 ans (je suis bêtement tombé lors d'un match de basket et hop fini ;) )
Ca fait trop bizarre de rien entendre d'un coté! Il a fallu environ 3 mois pour que ça redevienne normal, pendant ce temps là je ne pouvais plus mettre ma tête dans l'eau, plus de sorties (trop de dB et j'aurais agravé tout ça...)
(bon c'est un peu off topic mais c'est pour vous relater mon expérience ;) ) |
:eyes: :eyes:
Tu n'as pas eu la moindre perte auditive? |
|
|
| mr_sick |
Non rien du tout maintenant c'est niquel ;) Je me demande même si c'est pas plus solide qu'avant :toothless
Si c'est bien soigné une déchirure il n'y a pas de problème, mais une perforation c'est une toute autre histoire |
|
|
| Lytchix |
| Oki c'est bon à savoir! :) |
|
|
|
|