je veux bien que le forum manque un peu d'activité ces temps ci, mais ça, je ne cautionne pas
une allusion de temps à autres dans le bull ou le owned ok, mais un topic dédié, non
je le laisse ouvert jusqu'à ce soir si quelqu'un n'est pas d'accord et veut en parler ou si vous voulez poster d'autres conneries ;)
Thib'
Au contraire, je trouve que c'est très important, voir primordiale pour l'avenir de la Trance en France.
Vous pensez pas qu'on devrait faire un Poll pour savoir si on devrait nous aussi faire une charte? :conf:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Thib'
Au contraire, je trouve que c'est très important, voir primordiale pour l'avenir de la Trance en France.
Vous pensez pas qu'on devrait faire un Poll pour savoir si on devrait nous aussi faire une charte? :conf:
in vas-y on fait une charte :crazy: :crazy: (qu'elle sera bien débile :toothless )
Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7
in vas-y on fait une charte :crazy: :crazy: (qu'elle sera bien débile :toothless )
OK :o
Je prépare ça cette aprem' :D
Thib'
Et si on faisait 2 chartes? :conf:
La charte du BON Tranceaddict France, et la charte du MAUVAIS Tranceaddict France.
Comme les chasseurs de gualinette du Bouchonnois quoi.
Et celui qui n'est pas content, hé bah il la quitte. :o
anne348
moi je vote pour la charte TA fr ^^
mais on fait ça au "positif", je comprends pas pourquoi les gens mettent toujours des interdictions dans leur charte, c'est chiant :toothless
Mat07
Il est interdit de siffler
Il est interdit de crier
Il est interdit de taper dans les mains
Et surtout il est interdit de siffler, de crier
et de taper dans les mains en même temps
:toothless
gomez92
quote:
10. Je m’interdis toute agressivité ou forme de manque de respect à l’encontre de quiconque sur l’ensemble des outils communautaires.
Alors la c'est cuitas
C'est vraiment lolesque :stongue: :stongue:
dansal62
J'ai jamais vu autant de bull sur 10 lignes :stongue:
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Avec des regles aussi strictes sur l'alcool et la drogue pas etonnant que y'ai que 7 personnes a leurs soirées :o
:stongue: :stongue:
IN pour la "CHATTE TRANCE ADDICT" :o
dansal62
Hahahhahah juste en cliquant sur le lien : ERREUR 404 ! :haha:
Goebbels s'est fait taper sur les doigts :toothless