|
Ibiza 2012 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Puis tu trouve du pharmaceutique plus que facilement en club...
Pareil que Pyro sinon si j'me chauffe c'est juste pour la closing Cocoon |
:eyes:
dans le club? c'est pas un peu risqué dans le sens où tu sais pas si tu peux faire confiance au gars?
Nous on se ravitaillait dans un bar pas loin du Space. Pour 10e/piéce, c'était de la came de malade:crazy: |
|
|
| greg69 |
| pourquoi, celui dans le bar il était de confiance ? :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
pourquoi, celui dans le bar il était de confiance ? :toothless |
:stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Ben ouais attends le mec il vends dans un bar !!
:toothless |
|
|
| PyrofraG |
Mes potes eux c'était un black dans la rue, la c'est confiance oui ^^
En tout cas ils ont que des bons prod donc pas trop de souci à se faire, et puis tu le vois le mec louche patibulaire mais presque ; bref tu as le bon dealer et le mauvais dealer quoi:o :cool: |
|
|
| Hank608 |
| Si certains font l'opening à Ibiza, vous voudriez pas en inviter quelques uns à la Luminosity ? :clown: |
|
|
| ponsshin |
| Enfin moi je parle d'une nana qui avait déja vendu à tous nos potes 1-2 mois avant. Donc on savait où on allait. Et les mecs qui t'accostent dans la rue, ce sont généralement pas les meilleurs. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Donc on savait où on allait. Et les mecs qui t'accostent dans la rue, ce sont généralement pas les meilleurs. |
à absolument éviter d'après des potes qui sont des aficionados d'ibiza depuis des années.
bon évitez aussi les ritals, y'a un ruskof la première année où j'y ai été qui m'a demandé dans un club si j'étais Italien car ils lui avaient vendu des mauvais trucs et qu'il voulait butter tous les italiens qu'il rencontrerai, je lui ai alors dis que j'étais français et donc naturellement de tout coeur avec lui :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
à absolument éviter d'après des potes qui sont des aficionados d'ibiza depuis des années.
bon évitez aussi les ritals, y'a un ruskof la première année où j'y ai été qui m'a demandé dans un club si j'étais Italien car ils lui avaient vendu des mauvais trucs et qu'il voulait butter tous les italiens qu'il rencontrerai, je lui ai alors dis que j'étais français et donc naturellement de tout coeur avec lui :toothless |
il recrute le mec ? nan parce qu'il faudrait quand même penser à envoyer une armée là-bas un jour :D |
|
|
| birante |
MAJ faite les fiottes !
@Mat: braque une vieille et viens avec nous :D |
|
|
| PyrofraG |
Pour les closings c'est du 24 au 30/09:
24.09 : Cocoon Closing Party @ Amnesia
29.09 : Defected Closing Party @ Pacha
30.09 : We Love Closing Party @ Space
Edit : Tu as un combo We Love Opening Party, Cocoon Opening Party au mois de Juin qui est des plus sympa
Par contre là où c'est audacieux c'est que c'est la semaine juste avant le SONAR alors est ce que je fais un Ibiza Barcelone avec 2 jours entre les 2 où je ne sais pas ce que je fais (ou alors je le fais en stop:toothless ) |
|
|
| birante |
| oué pas mal le combo mais je préfère me faire le grand opening du space que celui d'uniquement la we love space. et puis à côté opening de l'ushuaïa avec Luciano et opening de la Circoloco :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|