|
Présentation de Space of Trance (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| alexander1984 |
Salut JeanBG,
J'ai vu avec intérêt que tu mixais dans des clubs à Paris. Tu mixes trance ? quel autre style et si oui existe t il un site Internet/blog, etc... où on peut connaître les dates et les lieux dans lesquels tu mix histoire d'écouter un peu, toujours bon t'écouter un peu de trance à Paris ;)
Merci d'avance,
Alex |
|
|
| Insigma |
au fait, BG pour ?
Nan me dis pas que c'est pour ce à quoi je pense ??? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
au fait, BG pour ?
Rofl on a pensé pareil :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
au fait, BG pour ?
à lululand , tu peux payer pour ta plaque d'immatriculation 2 lettres + 4 chiffres. Cette semaine je suivai un bourricot avec sa série 3 en plaque : BG 6969 ; Ca c'est un vrai champion :o :o |
|
|
| greg69 |
et à quoi tu penses ? parce que je vois pas :toothless
edit : beau gosse ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by JeanBG
Voila, si sa tante un DJ
|
Qu'à moitié pour moi :toothless |
|
|
| gomez92 |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Mat07 |
Hi JeanBG. Je t'adresse ce post dans le cas ou, malgré ces quelques coms désobligeants au dessus du mien qui se foutent de toi, tu repasserais dans le coin. En même temps faut pas s'attendre à grand chose de leur part, c'est des nazes qui passent leur temps à triquiter tout le monde. :o
Sache que ce je suis un grand fan de ce que tu fais et que t'es trop cool.
Blague à part, je sais pas par ou commence tellement c'est à chier.
First : ton nom est à chier. Je sais pas combien de fois tu t'es sucé avant de trouver cet alias mais pas assez je pense.
Second : ta com' est à chier. Faire toute cette com et ne pas avoir les couilles de mettre une vraie photo, je dis BG heu... GG. Typographier ton alias à la sauce logo Ferrari je dis gros lol.
Third : ton podcast est à chier.:o Tes enchainements sont à chier.
T'es sérieux avec ton intro contrefaite de ASOT ?
t'as 2 000 fans sur FB, t'as visiblement CDJ et DJM 2000 et pourtant tu fais de la grosse merde et je trouve ça aussi honteux que les guignols qui mixent sur Party Fun en week-end.
En gros c'est total winage, t'es un PGM, FULL OF WIN !
 |
|
|
| greg69 |
:wtf:
t'avais la colique mat ? :toothless |
|
|
| Mat07 |
Franchement, au moment ou j'ai copié le lien de l'image et alors que son Space Of Trance était dans mes oreilles, j'ai eu une envie d'aller aux WC assez impressionnante. J'y suis resté coincé 20 minutes.
Et c'est nofake. :o
JeanBG, le premier mec au monde qui a réussi à me faire chier au sens propre du terme.
Coincidence ?
Je ne crois pas. |
|
|
| Gameboy |
:wtf: :wtf:
Rooohh, comment y prends cher :P
Des règles douloureuses en ce moment ?
En même temps,il est vrai que les enchainements sont dignes d'un traktor sur netbook avec une carte son hercules (ouais, c'est mon matos...).
:tongue2
Edit : mais celà dit, good effort quand meme hein ! Le Bobina - Invisible touch (Ferry Fix) il envoi du paté :P |
|
|
|
|