|
Un topic soft...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Qui sait se servir de Sound Forge ?
Paske la je me galère grave...
J' arrive à enregistrer la musique qui arrive sur ma carte son mais qd je veux la lire, y a pas de son !!!:(
J' arrive pas à trouver et ca me prend la tete alors si qqn a une idée...Je suis preneur ! |
|
|
| Princesse |
chez moi ca marche bien !!! mais peux pas t aider ... pas assez forte en soundforge
bisous bisous |
|
|
| stanymi |
| Personne...vraiment ? |
|
|
| Shito |
Arf, non pas moi en tout cas, désolé...
J'ai pas encore réellement pris la mesure de ce quepeutfaire un vrai PC! ;) |
|
|
| mr_sick |
| Tu es sur que ca enregistre au moins? je veux dire... tu vois bien avec les courbes que ça a enregistré? Sinon je vais regarder au boulot demain il est installé, je vais checker les réglages niveau sortie. Jette tjrs un oeuil pour voir si c'est bien config |
|
|
| stanymi |
Le son arrive jusqu' au PC c clair car les courbes de niveaux fonctionnent exactement avec la musik...
Qd je ckiquer sur le bouton "enregistrer", celui-ci se fait mais qd je l' arrete et pis qu' après je fais "lecture", rien de rien:confused: |
|
|
| No-s |
Bon, même si je prefère Wavelab je vais te proposer une solution qui n'a peut-être rien avoir :-)
As-tu bien vérifié que c'est bien l'entrée line qui enregistre? (Démarrer/Programmes/Accessoires/Divertissement/Controle du volume/options/propriétés/enregistrement).
As-tu bien un petit v au dessous de line? Et surtout, la carte son en lecture et en enreigstrement est-elle bien la même?
Le problème vient peut-être du fait que tu as une carte mère avec un module audio intégré et que Soundforge play avec celui-ci, il suffit dans les options de changer le device de lecture et ou d'enregistrement.
Je sais que je suis pas très clair donc, tu peux toujours me contacter par icq ou messenger, ciao. |
|
|
|
|