Originally posted by Insigma
ben tu vois quoi :D
si tu pouvais les uplaoder qqpart et me filer un lien pour les dl, je serai content :)
**dong**
That's possible or not ? :/
_ Andy _
lol
LandOfTrance
quote:
That's possible or not ? :/
Oui mais là je suis débordé. Par contre j'ai plus trop de place en hébergement, alors ça risque d'être bien compressé, pas grave ?
_ Andy _
yousendit.com
stanymi
bon allez laisse tomber, je voudrais vraiment pas que tu te casses une patte en uploadant 4 malheureses zik. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
note pour plus tard : ne pas rendre service à LandOfTrance.
NeoWave
ENVOI DE GROS FICHIERS
Un nouveau service gratuit est proposé pour tous ceux qui souhaitent envoyer
de gros fichiers mais ne peuvent les intégrer en pièces jointes à un mail.
En effet, les serveurs de messageries limitent en général le poids des
pièces jointes à 5 Mo. En utilisant ce service, simple,sécurisé et ne
nécessitant l'installation d'aucun logiciel, vous pouvez envoyer vos
présentations, photos, vidéos... pesant jusqu'à 1Go.
Plus d'informations sur: <http://dl-b.free.fr/>
:thepirate
Insigma
edit : je viens de relire un peu les posts.. Bordel, qu'est-ce que j'étais hargneux à l'époque ^^
thread revival..
Y a des gens qu'ont de bons titres à partager ?
Je viens juste de découvrir ça :