|
Bonzai 10 years 2 parties!
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Bon alors, ça va se dérouler en 2 jours, un jour trance et un jour retro classics.
1er jour, au CHERRY MOON (ma boite favorite ;) ) à Lokeren, le line up: -> le 11/10
- Humate
- Airwave
- Yves Deruyter
- Dj Fire
- Push
- Paul Mendez
- Dj Delirium
- + 1 ou 2 autres j'attends le flyer
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
J'y serai d'office, j'espere que certains d'entre vous feront le déplacement jusque là, parce que cette boite en vaut vraiment là peine!!
Le 2e jour, à Anvers:
- Ramirez
- Energy 52
- Sven Lanvin
- Yves Deruyter
- Bountyhunter
- Bonzai Classic Trax LIVE
Pas mal, il y aura des bons sons retro |
|
|
| E-Trancer |
| Waow ! en effet les plus grand de Bonzai :eyes: |
|
|
| stanymi |
Et merde j' ai une soirée de prévue le 11...
Bull |
|
|
| choukri |
| D'apres ce que LoginZ me disait, voir Push en live, c'est assez rare et excellent !!! Si j'etais a paname, je serai venu en priorite. Generalement les recommandations de LoginZ s'avere assez exactes |
|
|
| jdat |
YDR ! je veux voir ! !!! ! !! ! !
~jdat sors Rave Nation compilation III, 1994~ souvenir souvenir |
|
|
|
|