|
Vocals en francais
|
View this Thread in Original format
| Lapinou |
Hello
J'écoutais voyage a l'instant, et je me suis dit que c'est sympa les vocals en francais ... alors voilà, est ce que vous connaissez de titres de trance avec des vocals dans la langue de molière ?
A + |
|
|
| mr_sick |
| A part les trucs bidon style kate ryan - désanchantée... ben euh... je vois pas trop ;) |
|
|
| stanymi |
J' en ai une en vinyle,
c' est KARUMA "on y va"
Très peu de paroles, mais c en francais !:D |
|
|
| Lapinou |
ca me rappelle qqc karuma, j'vais voir
ca ressemble pas a Kosmonova - Danse avec moi (airscape mix) ? (faut la classer dans les trucs bidons celle la mr sick ? c pas tout récent en tout cas)
A +
edit : euh, j'en oublie la politesse mwa ... merci pour vos réponses !! :) |
|
|
| _greggy_ |
Y'avais déjà eu un thread la dessus
de mémoire :
Galactic - Je suis perdu
et y'en avait un autre mais je m'en souviens plus |
|
|
| PEZ68 |
| Legend B - Lost In Love :D |
|
|
| E-Trancer |
DJ Mind-X - Mon Voyage (excellent titre)
Marc Archer - Je Suis en Trance
Dynamic - La Marche de la Lune
Taucher - Bizarre |
|
|
| jdat |
mr joshua - in praise of the sun ...
quand j'ai entendus la version traduite en français j'avais envie de vomir .... ce qui l'auront entendus comprendront :confused: :conf: |
|
|
| marco.V |
mario piu - serendipity (mas mix) <- ca dechire
et les floorfilla mais ca c fait par des francais donc c pourri! |
|
|
| No-s |
David Carretta - Punishment song
Miss Kittin - Champagne EP
C'est de l'electro mais c'est en français ...
Y a aussi, The amazing - Qu'est-ce que vous voulez? |
|
|
| _greggy_ |
Celui ci était pas mal non plus
Micro Tools - Triomphe de l'Amour (Plastic Angel Remix) |
|
|
|
|