Sinon, le festival est organisé par Mercredi Production (qui gère la prog du Rex et des Nuits Sonores en autre). La prog du festival en question est vraiment intéressante : James Holden, François K, Magda, etc. La suite ici. Et voici la page de la boîte.
La liste qui va bien :
Before :
Mr.D (+1)
greg :o
Soirée :
Mr.D (+1)
Mat
Gogo
Defcon
The Last Atlant
Hazuria
Atton ?
Bibi ?
Pyro ?
Tony ?
greg
20h ca va finir super tot !!! Bah du coup surement in mais faudra que je vois un peu en fonction de si j'ai réussi à emménager ou pas
greg69
quote:
Originally posted by Mr. D
Before :
Mr.D (+1)
greg :o
:toothless
why not after all :D
très belle annonce de soirée en tous cas ;)
matviscafcb
Moi je serais quasi sur a l'Awakenings la veille (one time), donc pourquoi pas au retour. Faudra juste que quelqu'un me prete son chez soit pour prendre une petite douche parce que je risque fortement de sentir le poney :toothless
gomez92
In car j'ai repris une grosse claque a la TW !!!! :crazy: :crazy:
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi je serais quasi sur a l'Awakenings la veille (one time), donc pourquoi pas au retour. Faudra juste que quelqu'un me prete son chez soit pour prendre une petite douche parce que je risque fortement de sentir le poney :toothless
You re welcome dude ;)
matviscafcb
Thx, je note ;)
Defcon_7
Au fait quelqu un a remarqué que le même soir à 20h45 c est la finale de l Euro ? :o :toothless
matviscafcb
Sans moi donc :stongue:
gomez92
Je n'ai pas encore ma place donc ça tombe bien :toothless
birante
sans moi j'irais soutenir la Mannschaft en Allemagne pour la finale :o
Defcon_7
...désolé Mr D :sadgreen: :p mais bon vu que je sens qu'une des 3 équipes que je soutiendrai à l'Europe est capable de le gagner (dans l'ordre de préférence : France, Allemagne, NL :o )...