|
16/06/2012 Johan Gielen @ Fête de la musique Dudelange[LU] ~ 40min de Metz
|
View this Thread in Original format
| fanatic |
Salut
Je viens de tomber sur une nouvelle assez intéressante que je voulais vous faire partager pour ramener un maximum de monde !
L'artiste de Trance Belge Johan Gielen sera en mixe pour la fête de la musique 2012 à Dudelange frontière Luxembourgeoise.
C'est à 40minutes de Metz et ce sera le samedi 16 juin.
PAF : Free :D
Pour ceux qui ce rappelle il a mis le feu à la trance energy de nombreuses fois dans les années 2000 !
Vidéo qui parle d'elle même :
https://www.youtube.com/watch?v=PiwioIz4khY
PS : Ce n'est pas une fausse rumeur c'est bien mentionné sur son site officiel www.johangielen.com
Et l'article sur facebook : https://www.facebook.com/events/425710774110818/ |
|
|
| greg69 |
tain, je savais même pas qu'il était belge gielen, j'aurai juré qu'il était hollandais :wtf:
on fera pas le déplacement au LU mais content de le voir @ lumino :D |
|
|
| Defcon_7 |
Tu vas très vite déchanter si tu penses qu'il joue toujours ce style de trance !!!
Par contre si la trouse/house te fais pas peur tu peux y aller :p |
|
|
| matviscafcb |
| T'habites vraiment a bitche ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'habites vraiment a bitche ? |
déconne pas mon beau-père vient de Bitche je le charrie assez avec ça avec ses origines de Bitcherländer :clown: (Haguenau là d'où je viens est à 40 bornes) |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'habites vraiment a bitche ? |
Pas à Bitche même à coté dans un petit village :)
Pourquoi ? T'es de la région ? |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
déconne pas mon beau-père vient de Bitche je le charrie assez avec ça avec ses origines de Bitcherländer :clown: (Haguenau là d'où je viens est à 40 bornes) |
Attend c'est énorme le Bitcherland ont à même une boite trance :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by fanatic
Pourquoi ? T'es de la région ? |
Non mais j'en cherche tout les week end  |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non mais j'en cherche tout les week end |
:conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| fanatic |
| Tu doit pas les chercher longtemps à mon avis ;) |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: sacré Mr. Fox |
|
|
|
|