|
Vive l' informatik !
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Toujours au boulot à c' t'heure la donc VIVE l' INFORMATIk :whip:
Je v essayer d' apportere ma faible contribution à tout ce bordeel ds lequel on est !
++ |
|
|
| Adrian Flor |
| bonne chance ma caille lol ;) |
|
|
| jdat |
| c'est magique tout c'qu'on peux faire avec un ordinateur :p |
|
|
| stanymi |
parti à 21 h !
Ca va.
une fois on est restés juska 1 h du mat' |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
parti à 21 h !
Ca va.
une fois on est restés juska 1 h du mat' |
quel coincidence moi aussi ... je faits pas souvent des heures sup a la dingue mais la ... j'suis reste jusqu'a 22 heures .... probleme de driver dans le parc info mac ... on doit upgrade des os et change des systemes ... c'que ces chiants |
|
|
| Shito |
| Ben pr ma part après avoir fait de l'info purement loisirs, je vais découvrir à mon tour les "joies" de l'info théorique... Rentrée mardi matin dans mon ecole d'info, demain j'emmenage définitivement à Nancy... Du coup pas de net @home pdt 10/15 jours, les forums vont me manquer! :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Ben pr ma part après avoir fait de l'info purement loisirs, je vais découvrir à mon tour les "joies" de l'info théorique... Rentrée mardi matin dans mon ecole d'info, demain j'emmenage définitivement à Nancy... Du coup pas de net @home pdt 10/15 jours, les forums vont me manquer! :( |
Et toi aussi, tu vas nous manquer...
;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et toi aussi, tu vas nous manquer...
;) |
awwwwwwww comme c'est chou :p
c'est vrai tu vas nous manqué :)
j'espére que tu vas bien bronze devant ton ecran :toothless
envoie nous donc une carte! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Ben pr ma part après avoir fait de l'info purement loisirs, je vais découvrir à mon tour les "joies" de l'info théorique... Rentrée mardi matin dans mon ecole d'info, demain j'emmenage définitivement à Nancy... Du coup pas de net @home pdt 10/15 jours, les forums vont me manquer! :( |
Ouais ben moi aussi je remet ça depuis aujourd'hui. Objectif : pécho le DUT info à la fin de l'année... :nervous: :nervous: |
|
|
| choukri |
| quote: | | Ouais ben moi aussi je remet ça depuis aujourd'hui. Objectif : pécho le DUT info à la fin de l'année... |
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI.
Aux tentations feminines, tu resisteras,
Aux teufs hollandaises, tu n'iras pas,
Aux bienfaits du petard, tu ne toucheras pas,
Par contre, Tranceaddict, tu frequenteras...:crazy: :haha: |
|
|
| marco.V |
| lol ca va etre dur |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI.
Aux tentations feminines, tu resisteras,
Aux teufs hollandaises, tu n'iras pas,
Aux bienfaits du petard, tu ne toucheras pas,
Par contre, Tranceaddict, tu frequenteras...:crazy: :haha: |
Mouais et puis :
"L'OM, jamais tu ne supporteras."
Non c'est promis, je préfère me couper les testicules. ;) |
|
|
|
|