return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Vive l' informatik !
View this Thread in Original format
stanymi
Toujours au boulot à c' t'heure la donc VIVE l' INFORMATIk :whip:

Je v essayer d' apportere ma faible contribution à tout ce bordeel ds lequel on est !

++
Adrian Flor
bonne chance ma caille lol ;)
jdat
c'est magique tout c'qu'on peux faire avec un ordinateur :p
stanymi
parti à 21 h !
Ca va.
une fois on est restés juska 1 h du mat'
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
parti à 21 h !
Ca va.
une fois on est restés juska 1 h du mat'


quel coincidence moi aussi ... je faits pas souvent des heures sup a la dingue mais la ... j'suis reste jusqu'a 22 heures .... probleme de driver dans le parc info mac ... on doit upgrade des os et change des systemes ... c'que ces chiants
Shito
Ben pr ma part après avoir fait de l'info purement loisirs, je vais découvrir à mon tour les "joies" de l'info théorique... Rentrée mardi matin dans mon ecole d'info, demain j'emmenage définitivement à Nancy... Du coup pas de net @home pdt 10/15 jours, les forums vont me manquer! :(
stanymi
quote:
Originally posted by o
Ben pr ma part après avoir fait de l'info purement loisirs, je vais découvrir à mon tour les "joies" de l'info théorique... Rentrée mardi matin dans mon ecole d'info, demain j'emmenage définitivement à Nancy... Du coup pas de net @home pdt 10/15 jours, les forums vont me manquer! :(


Et toi aussi, tu vas nous manquer...
;)
jdat
quote:
Originally posted by stanymi


Et toi aussi, tu vas nous manquer...
;)




awwwwwwww comme c'est chou :p


c'est vrai tu vas nous manqué :)


j'espére que tu vas bien bronze devant ton ecran :toothless


envoie nous donc une carte!
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Ben pr ma part après avoir fait de l'info purement loisirs, je vais découvrir à mon tour les "joies" de l'info théorique... Rentrée mardi matin dans mon ecole d'info, demain j'emmenage définitivement à Nancy... Du coup pas de net @home pdt 10/15 jours, les forums vont me manquer! :(


Ouais ben moi aussi je remet ça depuis aujourd'hui. Objectif : pécho le DUT info à la fin de l'année... :nervous: :nervous:
choukri
quote:
Ouais ben moi aussi je remet ça depuis aujourd'hui. Objectif : pécho le DUT info à la fin de l'année...



QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI.

Aux tentations feminines, tu resisteras,
Aux teufs hollandaises, tu n'iras pas,
Aux bienfaits du petard, tu ne toucheras pas,
Par contre, Tranceaddict, tu frequenteras...:crazy: :haha:

marco.V
lol ca va etre dur
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri



QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI.

Aux tentations feminines, tu resisteras,
Aux teufs hollandaises, tu n'iras pas,
Aux bienfaits du petard, tu ne toucheras pas,
Par contre, Tranceaddict, tu frequenteras...:crazy: :haha:



Mouais et puis :

"L'OM, jamais tu ne supporteras."

Non c'est promis, je préfère me couper les testicules. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement