|
Comment créer un streaming perso?
|
View this Thread in Original format
| No-s |
Salut, j'aimerai bine créer une sorte de radio en streaming live sur mon pc pour mes potes quand je mixe, on m'a parlé d'un plug-in winamp mais j'aimerai bien un bon soft pour tout configurer facilement, je vous écoute.
MERCI |
|
|
| Adrian Flor |
| y a un thread plus bas ou je pose la meme question et je c plus trop ki a repondu et ma foi c tres tres bien explike regarde plus bas ca date de 2 ou 3 semaine |
|
|
| No-s |
| Merci, j'avais pas vu ... |
|
|
|
|