|
Ibiza me voilà!!!
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Bon dans 3h je pars pour prendre mon avion pour l'ile magique!
AvB,Tiesto,Ferry,Judge,MarcoV,SvenVath,....
Je vous ferai une super-review dès mon retour (dans 10 jours)!
Je vous souhaite à tous une tres bonne semaine ;) |
|
|
| jdat |
~jdat se caches dans la valise a mr sick pour alles a ibiza gratos~
oups ça vas pas marché
~jdat jumps in the plane to go to belgium and jumps into mr-sicks suitcase~
:toothless
AMUSES TOI BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :stongue: |
|
|
| stanymi |
veinard !
:cool:
Tu les as pas oublié j' espère les lunettes... |
|
|
| Lytchix |
Profites en bien cher ami!
On attends les feedbacks avec impatience!! :) |
|
|
| Shito |
Petit veinard!!! Pdt que certains reprennent les cours ou le taf, lui il va se dorer la pilule au paradis des clubbers! ;)
J'attds ton récit! :) |
|
|
| RazerYokes |
ouf...
reviens-nous! :D
~ RazerYokes |
|
|
| mr_sick |
Je passe en vitesse... juste pour vous dire
I LOVE ARMIN !!!!
Trop exagéré!
J'ai une photo avec lui, son autographe, une avec marco v aussi ;)
Ibiza c'est trop fort ;)
Plus de détails plus tard |
|
|
| fastmp3 |
un review , un review , un review , un review :) allez mr_sick :)
and yes Armin is the best hehe :) |
|
|
| stanymi |
| ouais, ouais, ouais...un review !!!!!!!!!! |
|
|
| mr_sick |
Bon ben alors mon review ;)
Dimanche 8/09
Aéroport à 5h du mat, on voit déjà les belges qui se rendaient à ibiza. Pas mal de joyeux clubbers, mais aussi pas mal de personnes plus agées (60aine). On embarque et hop c'est parti pour ibiza.
2h d'avion, on récupère nos bagages direction le bus qui nous mène a l'hotel. Arrivée à l'hotel 30 min plus tard, on rentre dans le studio il etait franchement niquel beaucoup mieux que la chmambre que j'avais eue l'année passée.
Diner - On se rend à la piscine histoire de voir un peu les gens et malheureusement, comme on était à San Antonio, 90 % de familles anglaises... on se sentait pas trop chez nous :( Enfin bon pas trop grave, ils ne vont casser nos vacances ;)
Petite promenade de 3h histoire de visiter le coin ;)
On se rend ensuite au bar que l'on connaissait déjà d'il y a un an (Coolture café). C'est tenu par un dj belge assez connu chez nous(Tofke ou Mr Ibiza ;) ). On achete 2/3 substances pas très légales, retour a l'hotel
Sortie du soir -> Judgement Sunday
Line up: Ray Davies, Ferry Corsten, Judge Jules, Lisa Lashes
Arrivé sur place assez tot, Ray Davies aux platines.
C'est le résident de la boite, il mix pas trop mal mais bon il n'y avait pas encore grand monde, il essayait de chauffer un peu la salle. Je me rappelle d'avoir entendu reeloop - in society.
Ensuite arriva Ferry! Les gens (encore des anglais :( ) crient dans tous les sens, et c'est parti
2h de set, rien à dire il maitrise tres bien, son set était grandiose, pas trop hard et bien sur... apres 1h20 de set
LIGAYA!!!! Mes potes se demandent pourquoi je pète une case dès que j'entends le build up... ils ont bien vite compris ;) Cette musique donne vraiment trop bien en boite, surtout à l'eden qui a le plus gros sound system d'Espagne (70000 watts ça décape)
Les autres titres dont je me rappelle:
Plastic Boy - Silver Bath, Exposure - Magic Impuls
et bien sur Punk. Il copie en fait légèrement tiesto maintenant, il passe le nouveau remix de Punk (de je ne sais pas qui en fait) puis il enchaine sur l'original (comme tiesto pour Hide you et flight 643)
La foule crie sur le rythme de la mélodie, ferry corsten est debout sur un tabouret derrière les platines, excellent ;)
Ensuite... place à Judge Jules. NO COMMENT ce type ne sait pas mixer, il a complètement casser notre soirée à moi et mes potes.
1 er mix hop directement gros trainwerck, j'aurais certainement fait mieux. Il passe de la trance vocal a la techno a la hardtrance a n'importe quoi dans n'importe quel sens. Il ne sait pas construire un set c'est vraiment exagéré. Bien sur les anglais adorent tous le Judge alors eux ils pètent les plombs. Il y avait un gros probleme d'echo sur les platines (qu'il n'y avait pas pendant ferry, je suis sur que c'est Judge Jules qui voulait mettre le son trop fort) et lui ne s'en rendait meme pas compte, c'était le light jockey qui devait venir diminuer la basse de temps en temps quand ça foirait trop. Autre chose sur ce dj... il passe son temps à essayer de chauffer la salle en faisant des signes dans tous les sens, il arrete pas de causer avec les gens pres de lui, il se ballade dans le dj booth. Il devrait en fait plutot passer son temps à essayer de beatmatcher :whip: :whip: :whip:
Après 1h15 de set, on en a eu marre, on est parti
Me rappelle d'avoir entendu: Dj Elite - That Fuct Camera, Rank 1 - Awakening (Cosmic Gate rmx)
Suite dès que j'ai 5 min de libre ;) vous inquiètez pas y a que Judge Jules qui a foiré ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Il copie en fait légèrement tiesto maintenant, il passe le nouveau remix de Punk (de je ne sais pas qui en fait) puis il enchaine sur l'original
|
Il nous l' avait fait aussi à la Mystery Land...Alors vu que je déteste ce titre, ça m' a tout cassé mais bon on était déjà dehors qd c' est arrivé...12-13 minutes de Punk, c' en était trop pour mes pôv oreilles...
| quote: |
Ensuite... place à Judge Jules. NO COMMENT ce type ne sait pas mixer, il a complètement casser notre soirée à moi et mes potes.
1 er mix hop directement gros trainwerck, |
Quelle taupe ce mec... |
|
|
| mr_sick |
Bon, j'ai enfin un peu de temps au boulot, voici la suite de mes vacances ;)
Retour de l'eden, on comate un peu puis hop petit dodo.
Lundi:
Réveil direction la plage, après 20 min de marche on en trouve enfin une vraiment bien. On se couche, bronzette pendant 4h ;)
Retour au studio, souper à l'hotel.
On va chercher les tickets pour la soirée cocoon à l'amnesia.
Préparation d'avant soirée, taxi et hop arrivée dans la boite.
La cocoon est vraiment une excellente soirée (organisée par sven vath). Au menu Pascal FEOS et Marco Carola (soirée techno bien sûr).
Plein de monde de tous les pays, l'ambiance était vraiment excellente!
La musique a bien claqué, de la bonne techno bien violente, Marco Carola était époustouflant. J'ai adoré.
Tracks:
Wink - Freak, Ben Sims - Manipulated, Woody Mc Bride vs Dj Esp - Basketball Heroes,...
Retour studio comatage et dodo.
Mardi:
Comatage à la piscine (je passe les détails de la journée)
On trouve des tickets pas trop cher pour la Godskitchen. Taxi arrivée à l'Eden.
Line up: Marco V, Armin Van Buuren, Fergie, Dumonde
On arrive sur Marco V qui était déjà occupé. Il chauffait bien la salle et commence à passer quelques classiques du moment (Energy 52 - Cafe del mar marco v rmx,...) Tout bon.
Nous étions près du dj booth.... et qui voyons nous arriver??? ARMIN!!!! Ca y est il est là je commence déjà à être emballé sans qu'il soit aux platines ;) Marco V termine, sort du booth et je me précipite, il est trop sympa j'ai eu le droit à une photo avec lui!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Armin commence... trop beau 2h de pur bonheur, je pense que je n'ai jamais eu un sourire pareil de ma vie!!! Aucune faille au niveau du mix, il bouge bien derriere les platines, il joue avec le public, il enchaine bombe sur bombe... le laser est percutant, c'était vraiment exagéré, mon meilleur moment à ibiza! Gouryella - Ligaya, Armin - Sunburn, Platic Boy - Silver Bath, Magic Impuls - Exposure, Pulser - Cloudwalking (Beatpushers Remix), Push - Strange World (Airwave Remix)
, Decoy & Roy - Innerlife, Solar Stone - Seven Cities (Armin van Buuren Rmx), Mauro Picotto - Back To Cali (Push Rmx), Sholan - Can You Feel ? (Thrillseekers Rmx) voilà ce dont je me rappelle ;)
Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[EDIT] J'oubliais.... a la fin de son set, tout le monde se précipite sur lui, j'ai réussi à me faire un chemin pour l'accoster en 1er, j'ai eu le droit à une photo avec lui + un autographe ;) La photo viendra quand j'aurai l'argent pour développer le film ;)
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Ensuite Fergie qui fut très techno, j'ai bien aimé et puis dumonde là je me rappelle plus trop malheureusement j'étais un peu bourré ;)
Suite quand j'ai de nouveau 5 min :toothless |
|
|
|
|