|
Light a candle!!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
On va finir par faire un thread "réglement de comptes..." !!!
:eyes:
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des pb avec marco.v ...
Au fait marco.v, le MORPH est excellent, tu sais "maximum overdrive"...Si tu me donnes un bon prix, je veux bien te le revendre ! |
|
|
| choukri |
Il faut faire ce que dit Chirac (pour une fois), il faut passer par une reprensentation internationale (ONU) et empecher les USA (les maitres du monde) et l'Angleterre (Les p toutoux) d'aller seuls pour faire reigner un ordre sur la planete terre.
Les americains ne perdent pas le nord, ils ont tellement besoin de petrole pas chere qu'ils veulent placer un de leur representant a la tete du futur Irak (qui detient les 2eme reserves de petrole au monde) afin d'empecher l'Arabie Saoudite de dicter le cours de l'or noir. Les USA depensent un argent fou pour se fournir en petrole, le cours est trop haut, ils preferaient mettre l'argent ailleurs... Ameliorer les armes nucleaires, bouclier anti-missiles, envoyer des agents partout... Controler le monde, ce qu'ils sont en train de faire.
Les USA veulent faire la guerre pour le petrole pas chere et continuer a polluer la planete. Le pire c'est qu'ils ont des reserves enormes sur leur sol, mais pas question d'y toucher, on vide le monde d'abord et on garde le reste pour nous.
Vivement que l'on trouve une autre source energetique renouvelable... Et que l'on enferme un fou comme Bush. Pe souvenirs de deuxieme guerre mondiale... |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by stanymi
On va finir par faire un thread "réglement de comptes..." !!!
:eyes:
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des pb avec marco.v ...
Au fait marco.v, le MORPH est excellent, tu sais "maximum overdrive"...Si tu me donnes un bon prix, je veux bien te le revendre ! |
lol c gentil stanymi mais je l ai deja acheté en hollande
c vrai ke ce vynil est excellent
merci kan meme pour l offre
je ne considere plus avoir de probleme avec toi stan.
Pour repondre a fast: je dirai juste ke c pas malin de me juger parce ke g une opinion differente de la tienne. Je ne dis rien moi!
Voila ct mon dernier mot a ce sujet, je n ai pas a expliké mon soutien aux usa devant toi (mais depuis un an g une bonne raison) |
|
|
| jdat |
Tient un commentaire pour o:
je comprend pourquoi tu veux pas faire light a candle pour les usa; et je suis loin d'essayes de t'y obliges, mais faire portes sur les usa un poid de vilain car ils ont poses deux bombes nucleaires , c'est comment dire ... hummm hummm ... et pourquoi donc?
bon ok , y'a des guerres partout, mais parlons du Japon par exemple, je connais plusieurs personnes en Chine qui haissent les japonais de toute leurs forces et jure de les tues un jour : car les japonais on tue des chinois au siecle passe durant je ne sais quel guerre .....
si on commences a s'y mettre, je crois que chaque pays a le pouvoir d'hair l'autre sous pretexte qu'un autre pays les a touches dans le passe :( :conf:
c'est tres delicat......
( je sais que c'est pas tout a fait une reponse a ce que tu avais dit o; mais c'etait juste pour dire ca en passant ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Il faut faire ce que dit Chirac (pour une fois), il faut passer par une reprensentation internationale (ONU) et empecher les USA (les maitres du monde) et l'Angleterre (Les p toutoux) d'aller seuls pour faire reigner un ordre sur la planete terre. |
Ils sont pas commodes ces Anglais... En plus ils espionnent l'Europe entière pour le compte des USA. On peut pas leur faire confiance! :(
| quote: |
Les americains ne perdent pas le nord, ils ont tellement besoin de petrole pas chere qu'ils veulent placer un de leur representant a la tete du futur Irak (qui detient les 2eme reserves de petrole au monde) afin d'empecher l'Arabie Saoudite de dicter le cours de l'or noir. Les USA depensent un argent fou pour se fournir en petrole, le cours est trop haut, ils preferaient mettre l'argent ailleurs... Ameliorer les armes nucleaires, bouclier anti-missiles, envoyer des agents partout... Controler le monde, ce qu'ils sont en train de faire.
Les USA veulent faire la guerre pour le petrole pas chere et continuer a polluer la planete. Le pire c'est qu'ils ont des reserves enormes sur leur sol, mais pas question d'y toucher, on vide le monde d'abord et on garde le reste pour nous.
Vivement que l'on trouve une autre source energetique renouvelable... Et que l'on enferme un fou comme Bush. Pe souvenirs de deuxieme guerre mondiale... |
C'est clair qu'ils prennent les gens pour des cons, A bas Mc Donalds!!! José Bové power!! :happy2: :happy2: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est clair qu'ils prennent les gens pour des cons, A bas Mc Donalds!!! José Bové power!! :happy2: :happy2: |
elle est belle ta revolution avec des jeans levis , des tracteurs john deere , et des barbecues devant les mcdo de france :p
( au cas ou vous ne l'auriez reconnus, les jeans et le tracteur john deere sont des produits des usa :stongue: :stongue: ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
elle est belle ta revolution avec des jeans levis , des tracteurs john deere , et des barbecues devant les mcdo de france :p
( au cas ou vous ne l'auriez reconnus, les jeans et le tracteur john deere sont des produits des usa :stongue: :stongue: ) |
Oui je sais bien qu'on est déjà foutu.
Les Américains sont partout... J'ai même entendu dire qu'il y en a un qui s'est incrusté à La Rochelle mais heureusement il est parti! ;) |
|
|
| E-Trancer |
| Heureusement il nous reste notre bonne vieille trance, pas encore pourrie par les amerlocs. :crazy: |
|
|
| stanymi |
| Ouaip pour ca on est trankil, les amerlok pour la trance, c pas gagné !!! |
|
|
| trancegirl79 |
| allez moi aussi je light a candle aujourd'hui... j'ai le coeur et les yeux en pleurs dès que je revoie ces horribles images et tous ces gens terrifiés espèrant que leurs proches n'étaient pas dans le WTC...:( Tous ces gens innocents qui débutaient une nouvelle journée de travail... pourquoi???? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui je sais bien qu'on est déjà foutu.
Les Américains sont partout... J'ai même entendu dire qu'il y en a un qui s'est incrusté à La Rochelle mais heureusement il est parti! ;) |
| quote: | E tRancEr
Heureusement il nous reste notre bonne vieille trance, pas encore pourrie par les amerlocs. |
shut the up both of you
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
pour ton info .... LYTCHIX :::: I'LL BE BACK :eyes: :toothless
Les usa pour moi nada, je le savais avant de venir ici... et la France aussi nada ....
jdat la Suisse |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
allez moi aussi je light a candle aujourd'hui... j'ai le coeur et les yeux en pleurs dès que je revoie ces horribles images et tous ces gens terrifiés espèrant que leurs proches n'étaient pas dans le WTC...:( Tous ces gens innocents qui débutaient une nouvelle journée de travail... pourquoi???? |
ouais ben moi j'ai passe la journee a flippe car ma soeur devait y etre ..... jte racontes pas ... la vilaine etait en retard donc bref .... elle y est jamais arrive .... et en juin elle a pus celebre son mariage , QUEL BONHEUR :p
alors que 5 autres ...... eux .... ne sont plus de ce monde ...... :(
oh putain j'vais me taire , ca vas me refaire chialle ... hier soir j'avais vraiment pas le moral, et la tele aujourd'hui risque fort de restes eteinte . |
|
|
|
|