|
finis les dreadlocks
|
View this Thread in Original format
| jdat |
bon bon bon ....
en ce moment je bosses assez convenablement mais on vas dire que y'a des problemes a ma compagnie , donc y'a des semaines on je tapes du 60 heures litteralement et d'autres ou c'est presque zero ...
pour y remedie j'ai decide de me debarasse de mes dreadlocks ... ça faisait un peu plus d'un an que j'avais pas eu de coupe ...
j'ai jamais eu les cheveux aussi long !
c'etait cool tant que ca durer ....
a vrai dire , une autre entreprise voudrais me prendre, pour un magnifique salaire, mais , avec mes cheveux, nada ...
j'vais passé a la tondeuse demain :whip:
enfin faut faire des sacrifices :p avec toutes ces tunes en plus ça serais tellement plus cool et j'pourrais peux etre venir vous rejoindre tres prochainement :tongue3 :tongue3
l'ancien jdat : ( rigolez pas :p )
*
 |
|
|
| RazerYokes |
waaaaa obligé de tout couper!! c'est moche... j'ai laissé mes cheveux pousser durant 10 mois pratiquement, et puis finalement j'en avait soupé de ma forêt amazonienne capillaire, alors j'ai tout rasé, jusqu'au coco (par mon frère), ce fut l'une des meilleures soirées de ma vie :) on a tellement déconné..
~ RazerYokes |
|
|
| trancegirl79 |
| alors c'est quand qu'on va a avoir une photo du nouveau Jdat??? hein? moi je veux voir à quoi ça ressemble un jdat sans dreadlock???? ;-) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
alors c'est quand qu'on va a avoir une photo du nouveau Jdat??? hein? moi je veux voir à quoi ça ressemble un jdat sans dreadlock???? ;-) |
j' espère que c' est aussi drôle...:haha: :haha: :haha:
A prendre au 10000ème degré Jdat, je plaisante bien sûr ! |
|
|
| fastmp3 |
haha le chauuuuuuuuve woahahahahaha
who da bet ? jdat niggaz !
y0 spot j00 azz in da chat-room , laterz mofo |
|
|
| jdat |
pauvre chou de moi n'as pas encore decroches la paye de "taille" ( 14-15 dollars de l'heure )
en attendant je viens de change de boite ou je suis payes 10 dollars de l'heure .... et c'est l'ambiance la plus relax possible
( mes cheveux n'ont donc pas ete coupes )
( et pour info pour nouveau boulot a une ambiance hyper relax, aujourd'hui c'etait mon troisieme jour , et il faut savoir que le deuxieme jour je me suis endormis devant le pc :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: )
je couperais mes cheveux pour une paye du style 75 dollars de l'heure ! :p
L'OREAL , parc'que je le vaut bien :haha: :haha: |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by jdat
pauvre chou de moi n'as pas encore decroches la paye de "taille" ( 14-15 dollars de l'heure )
en attendant je viens de change de boite ou je suis payes 10 dollars de l'heure .... et c'est l'ambiance la plus relax possible
|
US$10 de l'heure et tu pleures ?!? Non mais putain... qu'elles étaient les qualifications requises pour ce boulot? Enfin.. je suis personnellement étudiant et c'est environ ce que j'ai en ce moment (CAN$15/h), et je me considère extrèment chanceux car c'est le double de celui de tous mes amis.
~ RazerYokes |
|
|
|
|