return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Apres le ftp de tonks LOL MY ftp ;-)
View this Thread in Original format
Adrian Flor
le ftp a tonks est vraiment terrible et j ai decide d en cree un aussi =)(sera dispo en principe de 7h a 1h du mat

pour ce que ca interesse:

Domaine: adrianflor.dns2go.com
Login: Tranceaddict
Pass: Adrew

j esperee que vous allez bien le remplir faite ce que vous voulez =) jai deja mis un bon petit paket de mp3

sinon je voulais vous demander kelk un aurait il les albums de nu nrg? si c le cas vous pouvez me l upload sur mon ftp?
voila cya adrew
marco.V
trankil!
je v contribuer a faire avancer vos ftp kan j aurai de nouvo l'adsl.
jdat
c'est quoi ton upload ... et le max qu'on devrait mettre sur ton p'tit ftp ?
Adrian Flor
vous pouvez upload entre 0 et 50ko dessus et download entre 0 et 20ko

les normes ADSL quoi =) c mieux que rien

apparement il marche tres bien deja 100 d upload et 90 de downlaod y a asp de ratio et jia en moyenne 10 utilisateurs de connecte dessus
DJ_TonKs
Merci adrien de partager ta bande passante :)

j'essairai de t'up 2-3 trucs si tu veux
stanymi
10 en mm tps, ca a faire du 1.7 k/s ca !!!:eyes: :eyes: :eyes:
Arf.
Adrian Flor
vi ca depend tout le monde download pas y a aussi bcp d upload
stanymi
Mon pauvren tu vas avoir une bande passante pour toi qui va etre une big bull !!!!
Adrian Flor
bah mon ftp est active kand je suis pas sur le pc donc c pas grave bandepassante c bien bo mais si t pas devant le pc pour t en servir tu peux en faire profiter les autres

ca pose pas de probleme

et stan arrete de toujours etre negatif
stanymi
Moi négatif ?
Bon bah c cool de laisser ton PC tourner pour les autres alors !
Sympa ;-)
et regarde :-)))))))))))))))))))

Adrian Flor
nan mais t negatif le truc que tu as reussi a faire c aller sur le forum main discution et dire que y a bcp de monde SUR MON FTP donc ca dl pas en + de le dire ici tu vas raconter ca la bas

si ca c pas etre negatif enfin c pas grave laisse tombe
stanymi
jdis pas que y a bcp de monde, mais je dis qu' il va y avoir bcp de monde...et que ca va suxxer dur !
Mais bon c cool d' avoir fait ca
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement