|
Apres le ftp de tonks LOL MY ftp ;-)
|
View this Thread in Original format
| Adrian Flor |
le ftp a tonks est vraiment terrible et j ai decide d en cree un aussi =)(sera dispo en principe de 7h a 1h du mat
pour ce que ca interesse:
Domaine: adrianflor.dns2go.com
Login: Tranceaddict
Pass: Adrew
j esperee que vous allez bien le remplir faite ce que vous voulez =) jai deja mis un bon petit paket de mp3
sinon je voulais vous demander kelk un aurait il les albums de nu nrg? si c le cas vous pouvez me l upload sur mon ftp?
voila cya adrew |
|
|
| marco.V |
trankil!
je v contribuer a faire avancer vos ftp kan j aurai de nouvo l'adsl. |
|
|
| jdat |
| c'est quoi ton upload ... et le max qu'on devrait mettre sur ton p'tit ftp ? |
|
|
| Adrian Flor |
vous pouvez upload entre 0 et 50ko dessus et download entre 0 et 20ko
les normes ADSL quoi =) c mieux que rien
apparement il marche tres bien deja 100 d upload et 90 de downlaod y a asp de ratio et jia en moyenne 10 utilisateurs de connecte dessus |
|
|
| DJ_TonKs |
Merci adrien de partager ta bande passante :)
j'essairai de t'up 2-3 trucs si tu veux |
|
|
| stanymi |
10 en mm tps, ca a faire du 1.7 k/s ca !!!:eyes: :eyes: :eyes:
Arf. |
|
|
| Adrian Flor |
| vi ca depend tout le monde download pas y a aussi bcp d upload |
|
|
| stanymi |
| Mon pauvren tu vas avoir une bande passante pour toi qui va etre une big bull !!!! |
|
|
| Adrian Flor |
bah mon ftp est active kand je suis pas sur le pc donc c pas grave bandepassante c bien bo mais si t pas devant le pc pour t en servir tu peux en faire profiter les autres
ca pose pas de probleme
et stan arrete de toujours etre negatif |
|
|
| stanymi |
Moi négatif ?
Bon bah c cool de laisser ton PC tourner pour les autres alors !
Sympa ;-)
et regarde :-))))))))))))))))))) |
|
|
| Adrian Flor |
nan mais t negatif le truc que tu as reussi a faire c aller sur le forum main discution et dire que y a bcp de monde SUR MON FTP donc ca dl pas en + de le dire ici tu vas raconter ca la bas
si ca c pas etre negatif enfin c pas grave laisse tombe |
|
|
| stanymi |
jdis pas que y a bcp de monde, mais je dis qu' il va y avoir bcp de monde...et que ca va suxxer dur !
Mais bon c cool d' avoir fait ca |
|
|
|
|