return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Comment vous faites?
View this Thread in Original format
marco.V
Je vois ke kelkes un d entre nous dispose d'un serveur ftp et moi ca fait longtemps ke j en veux un mais j y comprends ke dalle a "comment le creer" alors je me suis di ke vous pourriez peut eter me filez un coup de pouce... :happy2:
DJ_TonKs
tu commence par DL g6 ftp dans le repertoire utilis de mon ftp , tu l'installe et apres ca roule tout seul, t'as plus qu'a configurer les comptes... mais le mieux se serait qu'on se capte vu que t dans le coin de strasbourg parce que expliquer ca en mode texte , c un peu chiant
stanymi
Y a un soft qui est vachement simple d' utilisation apparemment c' est serveU FTP ...A toi de voir
Adrian Flor
moi on m a explike ca vite fe =) j ia un peu galere au debut mais apres ct bon =) si tu veux qu on t explik en 2 temps 3 mouvements Ecrit a [email protected] dis lui que tu viens de la part de Adrian il va t explike ca en 5 mn pas complike ..... enfin bien et en 10 mn y a ton ftp blinde lol
marco.V
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
tu commence par DL g6 ftp dans le repertoire utilis de mon ftp , tu l'installe et apres ca roule tout seul, t'as plus qu'a configurer les comptes... mais le mieux se serait qu'on se capte vu que t dans le coin de strasbourg parce que expliquer ca en mode texte , c un peu chiant


je viens sur stras demain apres midi
si ca te va di moi ou on se retrouve
DJ_TonKs
quote:
je viens sur stras demain apres midi



appele moi au 0682282293
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement