return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Vodkaaaa Rulezzzzz (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
P.S II : Stan, j'ai été comme toi, je pense a faire des refresh plus sieurs fois par minutes pour voir s'il y avait d'autre posts auxquels répondre... Et "forumiser sur TA" devient vite une drogue comme la Trance. MAis avec le temps cette course effrenée tu vas la stopper naturellement parce que t'auras mieux a faire et tu seras aussi efficace en le consultant trois quatre fois par jour.

FastMp3 pourrait en témoigner on des TA à la base, pas des Forumeux Addicts... mais on dérive facilement, aujourd'hui lui même poste tjs régulièrement mais moins de manière moins effrené que l'année dernière.

Maitenant, c'est clair que t'es passionné et ta passion se voit et se lit et je trouve ça génial.

Rien de tel pour te raviver un gaillard...
Tout ce long pour expliquer ta situation me rassure quelque part car je ne comprenais pas pourquoi tu venais, tu repartais,...

Merci de m' avoir remotivé et d' avoir gueulé(calmement) le "Peace & Love", il n' en fallait pas plus pour remettre les pendules à l' heure en resituant chacun à sa bonne place...

Maintenant il est vrai que si l' on veut faire évoluer le forum dans le bon sens, il faudrait peut-être éviter les délires à rallonge, les ptites prises de tête et les guéguerres pour élire celui qui aura la plus grande...

Je me reconnais un peu qd tu dis "refresh plusieurs fois par minute"...Et c' est vrai que cet engouement commence à retomber; c' est la suite logique des choses, c' est normal et suis content de savoir que je ne suis pas anormal !
:)

quote:
Originally posted by choukri
Stan ==> ;) :toocool:

;)

quote:
Originally posted by RazerYokes
so foutez-y pas le bordel

Ce sera mes résolutions pour la rentrée...Pas de diplômes à la fin de l' année mais la satisfaction d' avoir apporté ma petite pierre à l' édifice de TA...
Je vais déjà tenté de ma faire connaitre mieux grâce au concours de DJ auquel mr_sick et moi participons...

Allez, plus qu' une seule chose à dire..."One Again Madeleine !!!!!Rulezzzz"
fastmp3
tout d'abord ca me fait plaisir de te relire LoginZ , tes longs posts nous manquent :)

maintenant a mon tour de m'exprimer et de dire ce que je pense de tout ca. premierement j'ai rien contre personne sur ce forum (a part quelqu'un qui se reconnaitra hehe) donc faut pas prendre ce que je dis pour de la mechanceté . bon vous les pe nouveaux (au sens péjoratif) vous n'avez pas vécu l'ancien TA (pré automne 2001 ou les inscriptions ont explosé) et y'a pleins pleins de choses que vous avez manqué. dites vous que si TAFR est la , c'est grace a nos deux mods qui ont pris la peine de se bouger le derriére et de réclamer ce petit coin du forum , parce que y'avait quand meme quelques francais avant mais personne n'a osé parler de la création d'un forum FR. je me rappele qu'en plein milieu des discussions on parlait quand meme francais meme si c'était des fois hors-sujet , question d'avoir quand meme une présence francaise ou francophone si vous voulez. Montreal existait bien sur mais c'etait (et c'est toujours) majoritairement en anglais meme si 50% des gens sont francophones. c'est donc comme ca que l'idée de la création du forum est venue et ce n'était pas fastoche croyez moi , je peux vous dire que TOUT LE MONDE sur TA (j'exagére) ,ou bien tout ceux qui étaient au courant de l'idée , étaient opposé a ce forum ... pourquoi ? pour la stupide raison qu'est "y'a pas de scéne en France, y'a pas de francais dans le forum, pourquoi créer un forum pour 5 personnes ?". perso moi je suis pas francais mais j'ai fais de mon mieux pour soutenir l'idée du TAFR , j'ai clairement exprimé mon opinion et j'ai meme mis un peu de pression sur Swamper pour qu'il se bouge le derriére. et puis une fois TAFR crée, il était temps de choisir aussi un modérateur , et c'était clairement mentioné qu'un modérateur c'est pas un flic ou quelqu'un qui est la pour te faire chier , censurer tes posts et fermer tes discussions. donc une fois arrivé a cette étape , on a organisé des elections pour avoir un mod, le choix était clair : ou bien Lytchix ou bien LoginZ , les deux avaient démontrés et fait preuve de leur degrés d'addiction : personne n'a jamais partagé autant de vids qu'eux , et personne n'avait jamais fait un guide complet sur l'histoire de la trance avec photos , mp3s et liens vers d'autres sites webs , le délire total j'arrive toujours pas a comprendre comment LoginZ a pu faire tout ca , et puis surtout PERSONNE NE S'EST JAMAIS AUTANT BOUGÉ LE CUL ET CRU EN UN FORUM FR ici. donc c'est tout a fait logique que ca soit eux maintenant qui controlent cette section , non pas parce qu'on a besoin de deux mods , mais parce que tous les deux ont bossé fort pour la création du forum. ils ont et ils auront toujours mon soutien a 100%. en plus etre modo c'est pas fastoche , le monde croit que t'es un boss mais au fond c'est pas toi le chef c'est Swamper , c'est lui qui a accés a tout , notre pouvoir a nous se limite tout simplement aux messages. les gens pensent qu'on devient modo ici parce qu'on est pote a Swamper , c'est totalement faux , la preuve : demandez a Swamper s'il connait mon prénom , ou bien mon age ... je vous jure qu'il ne saura pas répondre , et Dieu sait combien de TA connaissent mon prénom (alors que moi je ne les connais meme pas). si je suis un mod au forum de Montreal , c'est parce que moi aussi je me suis impliqué , j'ai quand meme mis au devant la scéne montréalaise dés que je le pouvais (je postais toutes les reviews dans le chill out room pour montrer qu'on existe nous aussi) , n'empeche on se faisait tout le temps insulter par Toronto (ici au Canada il y'a une grande rivalité entre l'Ontario et le Québec) , on a subi tout le kit d'insultes (french frogs , quebeckers et j'en passe). alors a un moment nous aussi on avait besoin d'un mod , et j'ai été élu parce que les autres m'avaient choisi , pas parce que je connais Swamper ou je ne sais pas quoi. alors moralité de l'histoire , un mod n'est pas la pour faire chier le monde , un mod ne devient pas un mod comme ca , et puis un mod c'est quand meme lui aussi un TA et surtout un etre humain qui a le droit d'exprimer ce qu'il pense.

maintenant j'aimerais parler de TA comment c'était avant , etc ... moi je suis la depuis le 6 avril 2001 (je retiens cette date par coeur), je suis tombé par hasard sur le forum Tracklist Request ensuite Track ID ou l'on m'a aidé sur place , et depuis c'est le coup de foudre avec cette place. ce que j'aimais le plus a l'époque c'était le chill out room , le forum le plus débile qui puisse exister ici. j'ai commencé a poster parce que j'aimais participer moi aussi mais a un moment donné j'en avais marre d'avoir le meme status , je voulais absolument le changer moi aussi comme les Supremes de l'époque , et je le voulais tellement mais il me manquait quelques 250 posts ... deveninez ce que j'ai fais : j'ai posté ces 250 putains de posts qu'il me fallait , mais vous n'allez pas me croire en combien de temps je l'ai fais ... : en 12 heures !!! (incroyable mais vrai). le lendemain matin je me reveille et qu'est ce que je trouve : Swamper les a tous deleté (le choc hahaha), ca m'a servi de lecon , j'ai compris qu'on était pas la rien que pour poster ... mais on est quand meme arrivé a ce que l'on appelait "The Post Race". tout d'abord et contrairement a maintenant , les posts comptaient dans le chill-out room , et le nombre de posts de chaque user était affiché en dessous de son pseudo, je peux vous dire que ca chauffait pas mal dans les forums , au point d'avoir ce message entre deux posts "Sorry! The administrator has specified that users can only post one message every 30 seconds" , et c'était enervant parce que tu savais qu'entre temps , les autres postaient eux aussi ... ou encore pire c'est quand les forums étaient tellement saturés par nos posts que plus personne ne pouvait avoir accés ... can you believe it ?? c'était le délire, mais au bout du compte , on s'est tous rendu compte (nous les habitués de l'époque) que ca ne vallait que dale , et que si on est un vrai TA c'est d'abord et avant tout pour la musique , pas pour une course ou un forum. de temps en temps dans le chat-room ou dans le senior chill-out on commence a se rappeler de ses choses la et de toutes les choses débiles qu'on avait pu poster , et d'ailleurs plus personne ne poste comme avant. c'est vrai que je poste pas mal de messages mais je peux vous garantir que si j'avais gardé la cadance de mai/juin/juiller 2001 j'aurais pu avoir maintenant 15000 posts a mon actif (je n'exagére pas du tout). donc moralité de cette histoire c'est qu'on est tous des newbies au début , on a tous posté le max de conneries possibles au début pour se faire un status (celui au dessous du pseudo et puis celui auprés des autres aussi) , et aprés un bout de temps on se calme tous.

et puis la grosse grosse moralité de touuuuuuuuuuut ce que j'ai dis et de tout ce qui a pu se dire ici : WE ARE HERE FOR TRANCE , AND NOTHING ELSE. voila j'ai finis
Adrian Flor
je refais un point lol parce que y en a plien qui comprenne rien faut lire. je ne suis pas la cause du probleme =) alors arrete de dire adrian flor nana ni nana na .... j ai juste poster ce message pour dire que ct pas cool de prendre la tete a stan parce qu on se marre alors ne faites pas comme si gt la cause du probleme lol ca me tue ca lol on m a jamais rien dis de mechant sur ce forum je prend parti pour quelqu un et voila que c moi le probleme je suis mdr et autre chose jdat tu dis "Adrian Flor, sans vouloir t'offenses , fait quelque chose pour ta communaute avant d'essayes d'y gagnes une place !" ecoute mon petit c surement pas en postant des message sur ce forum que tu vas faire avancer les chose mais alors la je suis mdr tu me connais meme pas ? nivo trance j essai surement plus de faire des choses pour faire evoluer la communaute et c pas en rester sur le forum. et j essai pas de gagner une place et comment je pourrais la gagner ??? en te filant des mp3??? ca devient mesquin la

et pour info si tt au courant je fe bcp de chose pour la trance surtout chez moi ou j organise des trucs et c pas dans des coin minable ni avec des personnes minable
choukri
Un peu d'histoire ca ne fait pas de mal, et ca nous aide a comprendre la personnalite de ce forum. Merci fastmp3 ;)
trancegirl79
un forum c'est un peu comme dans la "vrai vie", il y a des gens qu'on ne supporte pas, des gens qu'on adore, et puis il y a du bonheur, des rires, de l'amitié mais aussi parfois des disputes, des incomprehension, des tensions et parfois peut-être même de la haine (enfin que ce sentiment restera loin de ce forum). Bon essayons du mieux qu'on peut a faire pencher la balance vers le positif!
Shito
Bon j'ai un peu parcouru tout ça, pdt un pov TD d'info, croyez moi que ca me fait pas franchement plaisir, m'enfin...

Globalement je suis de l'avis de Choukri et Lytchix (avec un peu plus de réserves qd mm) - ça n'étonnera personne...Mais je pense que LoginZ a parfaitement bien résumé les choses, dc je vais me contenter de dire que j'approuve ses dires à 100%...

Fallait pas rêver, l'ambiance était excellente, mais on est entré dans une période où ya plus grand chose à se dire, alors forcément les abcès crèvent un peu. J'espere que ca va se calmer et qu'on aura droit à un retour rapide à la normale, qd l'actu le permettra! :)

En attdt, Lytchix j'espere que tu sauras conserver ton franc-parler et que tu t'abstiendras pas de dire ce que t'as à dire de peur de froisser les éventuelles âmes sensibles (m'enfin c pas ton genre de laisser couler de tte façon...! ;)). Adrian de mm gspr que tu comprendras les raisons pr lesquelles ce thread est parti en sucette, que t'en voudras à personne (parce que j'estime que de tte façon tt le monde a été franc et que dc en ce sens nul n'a quoi que ce soit à se reprocher), et que tu percevras la nécessité d'un minimum de règles et des modos pr les faire respecter, comme ds tte société. Qt à toi LoginZ, ben comme tt le monde je pense j'espere te voir ici plus souvent! :)
marco.V
merci fastmp3 ct sympa ce recapitulatif
je suis entierement d accord avec ta derniere phrase "on est la pour la trance et pour rien d autres"
j aimerai assez discutez avec toi en privé pour ke cette phrase soit vraie (rapport au fait ke tu ne m aimes pas :) pour des raisons non musicales)
je voudrais arranger ca vraiment...

sinon ben je c pa koi dire evidemment lytchix et loginz font bien leur boulot a mon avis.
Voila
Lytchix
Bon ben je crois que tout a été dit.

LoginZ et fast, vos posts sont sympas car ils apportent un autre regard sur les choses. Je sais bien que les newbies ne savent pas forcément dans quel contexte ils évoluent et je pense qu'il est bon de parler un peu de ces choses là surtout que TA a bientôt 2 ans ce qui n'est pas rien. Une vrai histoire ce forum...

Si je ne m'abuse, le nombre de membres va bientôt atteindre 12 000, c'est énorme et ça confirme bien que notre communauté est une "bulle" ici.
Personnellement c'est la seule section du forum que je fréquente, je trouve que Music Discussion et le forum Chill sont trop blindés de monde. J'y vais de temps en temps mais c'est ici que je poste le plus, car au moins je peux m'exprimer comme je veux et me faire comprendre correctement des autres...
Bref c'est un choix alors je n'aimerais pas que cette place disparaisse.

Comme LoginZ et fast, à un degré moindre, j'ai eu ma période faste en posts, TA est une drogue pour qui ne sait pas gérer et d'un point de vue perso, ça a empiété sur le cours de ma vie fatalement.
Même si je n'étais pas un fou du post, j'ai plutôt passer mon tps à TOUT télécharger, cad que je devais écouter 25% de mes DLs, mon but était de tout posséder et de tout écouter (IMPOSSIBLE)

Maintenant j'ai pris du recul par rapport à la Trance que j'apprécie différemment mais TA-Fr occupe tjs une place importante pour moi (la Trance aussi...) alors quand ici ça ne va pas, forcément ça ne me laisse pas indifférent car d'une manière ou d'une autre, on s'implique tous un peu ici...

Maintenant et pour conclure, nous sommes effectivement ts là pour partager notre passion même si on est tous différents, de régions, de pays différents. Autre culture, autres moeurs, autres opinions mais même passion pour la musique Trance.
Il faut qu'on fasse le maximum pour rendre cette place viable et agréable pour tous en évitant de prendre le forum à son compte et en tâchant de respecter chacun sans pour autant occulter les débats d'idées, ce qui fait la richesse d'un forum de tte manière...

Voilou. :)
Adrian Flor
c bien pour ca que je dis que ca sert a rien de se tire dans les pattes car on est tous la pour se faire decouvrir des trucs et etre reuni pour la Trance
LoginZ
Euh Fastmp3 génial vraiment génail ton résumé historique de l'emballement TA.

D'un côté tu me rassures en disant que tout le monde c calmé...

Je suis plus ça de très près et je me disais que je pourrai pas continuer a être TA addict trop longtemps.

y a un moment ou ça bouffe trop ta vie. Arf, pour Swamp', ça m'éclate ce que t'en as dit, car avec tout le respect que j'ai pour lui et ce qu'il a crée, c'est vrai qu'il a un caractère entier le bougre et qu'il a ses têtes. Dur, dur de ne serait que de nouer une relation de respect/confiance avec le bonhomme.

Il est trempé dans l'acier. Je me suis fait bien calmé des fois par lui au début.

Mais il a tt mon respect for sure.

maintenant qu'on parle d'histoire, why Fastmp3 après Fastdjmp3... je n'en sais toujours rien.

T'imagines si demain j'enlevais le Z à LoginZ je n'oserai plus me regarder dans un Forum... ;)

Euh, sinon, bah, c vrai que se faire respecter quand le seul DJ trance qu'on est en France sur la scène... C'est...., euh, c'est...., bah, personne... fallait se battre. maitenant je pense avoir fait le tour du web et je connais aucun autre endroit French-friendly pour la Trance. mais je peux me tromper.

Vala, vala.

Sinon Lytchix, je te promets qu'on va attaquer une cure de jouvence sur notre small section...

Adrian Flor : Après avoir été kewl dans mes propos, sincèrement ce post + ton dernier mérite quand même une explication

quote:
Originally posted by Adrian Flor
je refais un point lol parce que y en a plien qui comprenne rien faut lire. je ne suis pas la cause du probleme =) alors arrete de dire adrian flor nana ni nana na .... j ai juste poster ce message pour dire que ct pas cool de prendre la tete a stan parce qu on se marre alors ne faites pas comme si gt la cause du probleme lol ca me tue ca lol on m a jamais rien dis de mechant sur ce forum [/i][/b]

Peut être pas avant mais là ça va commencer =)

Ce post confirme ta connerie du premier.

Veux bien être gentil mais face a un tel entetement....

jusqu a present lytchix le forum ne t appartient pas meme si tu es le moderateur et createur.

En effet... il appartient à Swamper.

quote:

Liberte d expression connais tu ce terme??apparament pas parce que denigrer toutes plaisanteries c vraiment mesquin au sens propre du terme.

Il connait bien la liberté d'expression, car il a pas cloturé ce thread qui au demeurant (fô être objectif) était dur a lire (fo mettre de la couleur ou espacer plus les lignes ou mettre de l'italique) mais d'un manque profond d'intérêt forumistique. c a dire que j'y vois encore pas le coté humoristique, vraiment, a peine le délire vaseux d'un fumeur qu'aurait trop abusé des joints...

quote:
j en reviens aussi a dire que le poste "Le phénomène Adrian Flor" si c vraiment de la merde je vois pas pourquoi tu prend la peine de le lire???

Parce qu'il te respecte, d'une part, et parce qu'en son fort intérieur, il est consterné et veut voir jusqu'où ça va... Simple étude sociologique d'un cas d'espèce.

quote:
a la base ct un truc pour se marrer avec stan (un de ces qui part dans les delires et c dommage)et je vois pas ce qu il y a de vraiment pourri a ce post c un truc comme les autres maintenant si tu dis que ce post ne sert a rien remet tes propos en cause et sache que c est en faisant le point sur sois meme que l on peut se permettre de critiquer un individu

sincèrement tu n'as pas relu le post depuis que t'as "déstoné" ;)
Si on s'en tient a ta phrase, on sent poindre la critique personnelle là non ?

quote:
(cf:y a un bon nombre de message ou tu participes au "n importe koi"). et autre chose tu dis que l on apprend plus rien sur ce forum sans ton loginz??Merci c gentil de ta part ca fait plaisir c reelement bien ce que je me disais sur ce forum Negativite et mepris sont a leurs sumum.

aDRIAN fLOR, je ne suis pas son "LoginZ", juste LoginZ, c'est grave comment tu supportes pas la critique. mais quand on pond des phrases comme ça, je me dis qu'en tant que Mod, je me dois de t'apprendre une fonctionnalité que tu ne connais probablement pas encore (nan c vrai que c dur de savoir comment changer de statut et de modifier sa description, je vais te donner un autre TIP) utilise la touche

et édite ton post....

quote:
autre chose je me devou enfin nan je dis plutot que j ai dis que vous 2 en tant que moderateur je trouvais ca pas au mieux tout simplement car on peut rien dire sans que vous mettiez votre vetaux ferme les sujet ou faire des relfexions comme ca y a qu a voir ce sujet tout le monde la ramene pour faire des reflexions.

Laisse moi le faire a ta place, j'utilise la touche

et fais delete pour te faire gagner du temps.

quote:
voila dorenavant ou l on en est ,la Trance qui soit disant est la music "open your mind dream fly and love" bah kand je vois nos embrouilles je m identifie pas le moins du monde a ca ,je sais pas ce que c est de votre cote.

Raghh, la fin du monde de Fr-TA est annoncé, après 1 an d'existence, nous avons perdu la foi et le pélérin aDRIAN fLOR part en croisade pour redonner espoir à cette communauté...

Longue vie à toi, espoir et paix, mon frère.

quote:
Maintenant loginz tu peux te prendre pour le tiesto du forum enfin le master dit moderateur.

Tu fais référence à koa, aDRIAN fLOR ? Même si je ne sais pas à koa ça se rapporte, merci encore d'avoir choisi Tiesto (si juré tu peux mettre un T majuscule) pour la comparaison.

quote:
je ne suis pas du tout rancunier ou quoi que ce soit ( jespere que tu ne vas pas me prendre pour un connard lytchix mais je prefere etre franc c mieux comme ca y a plus de malaise entre nous)

t'as de la chance moi non plus... Mais keski peut bien te faire penser k'il te prend pour un connard... Euh aDRIAN fLOR, Lytchix c avec un grand L...

quote:
peut etre que tu m en voudras d avoir ete aussi franc enfin j espere pas

sur ce je deserte le forum et compte pas y revenir j en ai marre de voir des reflexions .peut etre un de ces forums Trance fr rare, je dirais meme le seul

Quand je lis tout ça ça me fait penser à un truc :

"Comme tout le monde, j'ai mes défauts, j'ai pas tjs les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras...."

Mais trouver koa ?

quote:
(PS: merci lytchik et loginz)

Ah ces jeunes, élevé au caramail, ils n'ont jamais appris un bout de netiquette, putain si tu n'aimes pas les idées ou les gens respecte au moins leur Nick dé diou... N'est ce pas aDRANI fROL ?

quote:
mais autant aller sur un site anglais p-e sans francais mais surement avec moins d embrouilles et ou l on peut poster autrechose que "ou je peux dl ce morco" y a aps vraiment de lien d amitier qui peuvent se creer de la sorte enfin c mon opinion. now tu peux close le sujet

et tu la partages ;)

quote:
cya tout le monde :confused: :confused: :confused: :confused:

allez aurevoir

quote:
Originally posted by Adrian Flor pour ceux qui veulent me parler je suis sur msn [email protected]

- Paix, amour et fraternité.... Elle est bonne ta beuh mon frère....

- Oh, oui, c'est de la digitallove...

- Fume mon frère, fume et oublie ce post....

quote:
je prend parti pour quelqu un et voila que c moi le probleme je suis mdr et autre chose jdat tu dis "Adrian Flor, sans vouloir t'offenses , fait quelque chose pour ta communaute avant d'essayes d'y gagnes une place !" ecoute mon petit c surement pas en postant des message sur ce forum que tu vas faire avancer les chose mais alors la je suis mdr tu me connais meme pas ? nivo trance j essai surement plus de faire des choses pour faire evoluer la communaute et c pas en rester sur le forum. et j essai pas de gagner une place et comment je pourrais la gagner ??? en te filant des mp3??? ca devient mesquin la

arrête d'utiliser mesquin a toutes les sauces, c gavant à la fin...

quote:
Originally posted by Adrian Flor et pour info si tt au courant je fe bcp de chose pour la trance surtout chez moi ou j organise des trucs et c pas dans des coin minable ni avec des personnes minable

ça sent le parisiannisme aigu, ça.

laisse le petit peuple s'éclater dans les quatre coins de l'europe et continue d'apprendre a clubber dans ton petit paris.

Sincèrement, tu connais la trance, peut être, mais au niveau clubbing et esprit tu me semble définitivement out et aigri...

Paris sera tjs Paris...

Adrian Flor
je suis vraiment MDR mais grave toi t un dudu qui prend une heure a tapper des messages sur un forum lol sort de chez toi ca devrait te faire du bien et encore un truc j ia pas tres bien compris explik moi en detail parce que la je suis plus enfin je suis MDR qu est ce qui se passe a la base???????

hummm vous enguelez stan mdr alors dis pas que je suis la source du probleme lol reflechi un peu si t capable de faire une analyse qui reste parfois implicite tu peux kand meme reussir a diferencier 2 choses nan??????

et j ai pas ete elever a caramail pour ma part dailleur je ne savais pas que les parents faisait ca p-e est ce le cas de ta cher maman qui elle aussi passe sont temps a ecrire des message sur des forums enfin tu me diras encore chacun son truc...

aller je te laisse cya et retourne dans tes boites de province bidons avec tes dj dudu et jean marie MDR et un dernier truc je sais que je suis chiant look les 2 messages ils sont completement coherent j en reviens donc a dire finnnalement enfin desole ct un compliment au debut mais apres reflexion t peut etre pourri en francais donc pas possible de comprendre MDR relis bien tout ca et modere bien ton forum ecris des joliess message bien long ...

tres long meme MDR complexe d inferiorite c ca kand on est derriere son pc on trouve toujours un truc a dire je deconne pas tu devrais regarder dans le dico c ton cas...dailleurs tres interessant

je suis sur dailleurs que tu vas fermer ce post lol mank post avance d argument

aller au revoir dudu =) Loginze et ps les majuscule les pas indispensable regarde imbecile rien que le fait de mettre des abreviations des lol des smiley c aussi con que de pas mettre des majuscules c le net

Adrian Flor
et question clubbing si je connais pas mon cher loginze c plutot moi qui pourrait t en apprendre moi je rentre partout je paille pas je cottoie les meilleurs de la french connection alors sort de ton bled de merde et encore un truc c pas en allant a une trance energy qu on est un clubbers et l esprit clubber s acquiert surement pas derriere un forum ou en allant une fois pas ans a une trance energy aller retourne mixer avec tes logiciels MDR
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement