return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
[14.12.2012] Silence On Danse @ La Rotonde Stalingrad, Paris
View this Thread in Original format
KisSCoOl
Salut à toutes et à tous :)

Je sais que la plupart d'entre vous ont déjà booké leur week-end en prévision de la Thunderdome samedi :disbelief , mais je me permets de vous proposer en guise d'entrée un petit détour par la soirée "Silence On Danse", organisée par Silence Events ce vendredi 14 décembre à la Rotonde Stalingrad, Paris (de 22h à 5h) ...

Étant donné que je dois y mixer, la Trance sera bien représentée :toothless

Il faut savoir que c'est une soirée un peu "particulière": en effet, il n'y a ni ampli, ni enceintes, ni volume sonore nécessitant de mettre des boules quiès ... Ici, chaque participant se voit remettre un casque sans fil UHF à l'entrée, et peut ainsi profiter du mix du DJs qu'il préfère ... Car il y'a 3 DJs qui mixent en même temps, chacun sur un chanal HF différent :) ... A vous de choisir le son que vous préférez, et de danser, danser, danser ;)

Toutes les infos sont ici: www.silence-events.com

Et je serais heureux de bouffer une partie de l'énergie que vous réservez pour la Thunderdom :D
chasis.fan
Tiens ca me rappelle je sais plus quel vétéran sur TA qui avait fait une after MysterLand de mémoire avec pareil le casque où tu choisis ton son pendant que la salle est plongée dans le silence :D
PyrofraG
Ah merde je serai bien venu te voir mixer et le concept me tente bien mais je rentre sur Lannion ...
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
Tiens ca me rappelle je sais plus quel vétéran sur TA qui avait fait une after MysterLand de mémoire avec pareil le casque où tu choisis ton son pendant que la salle est plongée dans le silence :D


nope, c'était dance valley, en 2006 avec daniela, ju & ch'manu ;)

on avait recroisé le concept l'année suivante au sportpaleis dans une mini salle

on s'était bien marré en tout cas, le seul regret que j'avais eu à l'époque, c'était le volume qui était assez bas (en même temps on sortait de festival, ça aide probablement pas :toothless )

sans nous par contre, ce soir c'est lord of the ring + tartiflette et indeed il faut prendre des forces pour thunderdome :D
KisSCoOl
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ah merde je serai bien venu te voir mixer et le concept me tente bien mais je rentre sur Lannion ...

Aaahhh fail :p

quote:
Originally posted by greg69 sans nous par contre, ce soir c'est lord of the ring + tartiflette et indeed il faut prendre des forces pour thunderdome :D

PJ :o :toothless

En plus, j'ai appris que je mixais "tôt": 00h30 > 2h :)
Hank608
Ça doit être drôle comme ambiance : 2 personnes qui se parlent dans la salle, elles vont crier ou baisser le son de leur casque ?
J'ai déjà fait ça a domicile, le problème c'est que mon casque sans fil tient pas bien quand on bouge au milieu du salon. J'avais rajouté un gros élastique par dessus, ça donne un super look !
Zenith
Y a la même chose chaque année aux Eurockéennes, c'est plutôt drôle à voir quand on est en dehors de la piste. :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement