|
idées de clips vidéo trance ou techno??? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Les vidéos Yearmix de la TMF sont hyper bien faites, le mix est vraiment parfait... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
[QUOTE]Originally posted by LoginZ
les TMF mix of the year 1999,y2k,etc
QUOTE]
ouais mais c pas ke de la trance, remark pur les mis qu j' ai , ca passe bien |
En tout cas t'as du te mettre une avoinée sévère pour être a la ramasse comme ça ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
En tout cas t'as du te mettre une avoinée sévère pour être a la ramasse comme ça ;) |
m' en parle pas... |
|
|
| choukri |
| Kosheen - Hide U. le clip est vraiment tres interessant, tres pense, tres culturel. |
|
|
| Shito |
| Parmi les clips que j'aime bien, ya celui de M - Above & Beyond Remix d'Ayu, et celui de connected d'Ayu qui vient de sortir (j'up ca qq part en tt début de semaine prochaine, il est tjrs en cours de dl là- 203mo qd mm!) |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by o
Parmi les clips que j'aime bien, ya celui de M - Above & Beyond Remix d'Ayu, et celui de connected d'Ayu qui vient de sortir (j'up ca qq part en tt début de semaine prochaine, il est tjrs en cours de dl là- 203mo qd mm!) |
Le clip de M est absolument fantastique, à télécharger absolument.
Par contre il me tarde de voir le nouveau !!! :D |
|
|
| Shito |
| Le clip de Connected est fait entièrement en dessin animé, c assez symp à voir... |
|
|
| LoginZ |
Je vous conseille une video interview + clip de tiesto :
Tiesto @ BPM Tv excellent les questions posées a Sir Tiesto, comment il fait out calme tout timide la dessus et simple la journaliste qui l'interview est ss le charme en tt cas...
Bon vidz mauvaise qualité d'iamge mais bon... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je vous conseille une video interview + clip de tiesto :
Tiesto @ BPM Tv excellent les questions posées a Sir Tiesto, comment il fait out calme tout timide la dessus et simple la journaliste qui l'interview est ss le charme en tt cas...
Bon vidz mauvaise qualité d'iamge mais bon... |
juste une question...on l' a ou ta vidéo ???? |
|
|
| LoginZ |
ex TA direct connect hub soit EMC
si c'est pas la bas c ke c limite nulle part... |
|
|
| stanymi |
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Riva Feat Danni Minogue - Who do you love now.avi
La nana qui chante est trop trop mignonne.......^^^utain je suis sur le q faut que je trouve qui est cette bombe...
EDIT 30 secondes après; putain je suis trop con ca doit etre DANNI MINOGUE...ouhhhhhh kel canon
re-EDIT; pourvu que ca fonctionne...

oh la la jvé tomber...
 |
|
|
| Nightflowers |
| bin oui c'est la ptite qoeur de Kylie Minogue quoi :) Mfin je prefere Danni :p |
|
|
|
|