return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Techno/House/Prog 2013 (pg. 3)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Nouveau Mote Evolver par Lucy & Silent Servant :

:wtf:
Atton Tray

Nouvel Involver, on a toujours un peu d'excitation à decouvrir le nouveau boulot de Sasha.
Après un gros premier avec Charlie May & Simon Wright, un second produit alone reprenant son esprit dans la structure des tracks, une pointe de nouvelle orientation en plus, alors que dire de ce "<3"...

Bah qu'il est gnian-gian, qu'il est chiant, qu'il est facile... Tout ca malheureusement... :(

- Gnian-gnian parce qu'on se croirait dans ces nouveaux trips Pop marqués d'une legere touche d'electro avec tous ces vocaux et ces mélodies mainstream en 3 accords.

- Chiant parce que quasi tous les tracks tournent autour de 9-10min (si ce n'est pas 12-13 certaines fois) et que "payes" tes boucles sans vie et redondantes.

- Facile parce que, "where is this fu*** work"? Les deux premiers opus etaient riches dans la construction, riches dans l'ajout et la pose intelligente des elements, riches dans l'automation et la vie du track, riches dans le travail de chaque instrument...
Ici, j'ai l'impression qu'on prend une boucle on la pose, on prend un preset d'un rompler on le cale, 1 ou 2 automations de volume et c'est fini... Comme si le boulot de cette compil' a été donné à un ptit nouveau qui cherche à perfectionner ses gammes dans la MAO...
Seul le remix de "The Healing" de Zabiela pourrait encore garder cet esprit Involver (cependant, j'appuie fortement sur le conditionnel).

Faites votre écoute, et faites-vous votre opinion.
De mon coté, c'est la consternation d'ecouter (encore...) la déchéance d'un grand... :(
plouf02
Il y avait déjà du moins bon dans le deuxième et cela se voit encore plus dans le trois.

C'est effectivement fade, il n'y a pas cette recherche de la perfection que j'avais senti dans le premier opus, où tout se marier en douceur et c'était :crazy:

Là, je suis aussi deçu :(
birante
le track barjot que Tommy avait joué à Boiler Room

sbastien4678

sbastien4678
Le duo légendaire se reforme

Je suivais ces mecs que j'étais toujours à la maternelle.
Plus de 20 ans d'expérience sur le devant de la scène, de vrais pionniers de la house.
sbastien4678

Ca se déguste!
birante
exactement ce j'adore en techno

Vedomir - Musical Suprematism (Marcel Dettmann remix)

A1 Musical Suprematism (Marcel Dettmann Remix)
B1 Dreams (Marcel Dettmann Remix)
gomez92
Le petit Balance de Guy J, Sortie le 15 juillet

1. DJ Yellow & Flowers and Sea Creatures – No One Get Left Behind (Guy J Remix)
2. Roger Martinez & Secret Cinema – Menthol Raga (Guy J remix)
3. Henry Saiz featuring Fab Morvan – Santa Fe (Guy J Remix)
4. APM 001 – Migrants (Radio Slave Accapella) (Guy J Edit)
5. Juan Deminicis – Once upon a time (Guy J remix)
6. Navar – Phases Of Grief (Guy J remix)
7. Pavel Petrov – Fever (Pezzner mix)/DJ T Ft. Cari Golden – City Life (Accapella) (Guy J Edit)
8. Lanoiraude – Waitin’ (Charles Webster mix) (Guy J Edit)
9. Dactilar – Day one (Guy J remix)
10. Echomen – Perpetual (Guy J remix)
11. Guy Mantzur – I’m your country (Guy J remix)
12. WOW – Killa (Guy J Remix)
13. Robert Babicz – Duba (Guy J Remix)
iltman

Apparemment, c'est un énième alias de Shed. Ca m'étonnerait pas !

iltman

Idem. Sûrement un alias de Shed encore.
birante
Plus posé que la précédente mais j'aime bien. Continue de mettre à jour, on va relancer ce thread pour 2014 :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement