return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Trance 2013 (pg. 6)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by gomez92
ça balance du Paté-rson !!

:toothless

très bonne plaque :crazy:
gomez92

Mat07

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Defcon_7
Au fait j'étais passé à côté de ça...

http://www.edmtunes.com/2013/07/arm...-record-label/#

Bref je trouve ça plutôt bien,de manière générale je trouve que c'est pour l'instant une bonne année pour l'uplifting qui semble retrouver un second souffle :)
DianeDesEtoiles
Ouai, 2013 confirme la tendance fin 2012 : le retour de la bonne trance qui tape. Finalement d&b avait presque raison dans sa vision prophétique du retour de la trance à la maydayjesaisplusquelleannée :p

Perso j'accroche vraiment à ce remix de Sherry là !
greg69
yes, good news !

on peut ajouter ça aussi même si je la trouve pas ouf-guedin :

birante
The DigitaL Blonde - Noc2one

Label: J00F Recordings
Release Date: 14 Oct 2013

http://www.beatport.com/release/noc2one/1160917
Mat07
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bref je trouve ça plutôt bien,de manière générale je trouve que c'est pour l'instant une bonne année pour l'uplifting qui semble retrouver un second souffle :)

Encore faudrait-il que le label arrête de sortir des trucs finis a la pisse genre la collab de Rayel & Bergheau ou le dernier Wach. :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by Mat07
Encore faudrait-il que le label arrête de sortir des trucs finis a la pisse genre la collab de Rayel & Bergheau ou le dernier Wach. :toothless

C'est quoi ?? Connais pas ^^
Mat07

birante
Cosmithex - Scarlet [J00F Recordings]

1. Scarlet
2. Cold Fusion

Comme d'hab avec Cosmithex on n'est pas déçu, toujours à mi chemin entre psyprog et trance uplift (dans le bon sens du terme uplift).

Beatport
low-R

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement