|
mes uploads chez Tonks ...
|
View this Thread in Original format
| TranceRulezz |
hello :)
comme certains d'entre vous le savent, j'upload tous les jours les new trance releases! Je souhaiterais savoir si on pourrait m'ouvrir un thread special "upload TranceRulezz tonks ftp" ou qque chose comme ça?
ainsi, je mettrais toutes les uploads que je fais dans ce thread.
merci
++
TranceRulezz :) |
|
|
| jdat |
humm le thread request avait l'air d'etre bien pour ca :
Request |
|
|
| TranceRulezz |
merci pour ce conseil mais mes uploads ne sont pas des requests. Ce sont ce qu'on appelle des "0day releases", autrement dit, les tout nouveau rips (vinyl et cd)!!! donc je pense qu'il serait bien de créer un thread special "uploads chez Mr Tonks" (lol) ainsi, tous les uploaders pourrait y mettre leurs uploads.
ce serait cool!
merci
bye bye
DUMONDEFAN :toothless |
|
|
| stanymi |
| dans "music discussion" tu parles d' un titre qui est bcp mieux que ligaya je crois, tu l' as UP chez Michel ? |
|
|
| TranceRulezz |
en effet Stanymi! le titre c "East West- the love I lost" c du Ferry Corsten. Trop bon! je vais l'uploader now chez Tonks. C un très très bon rip de bonne qualité. La sortie officielle est prévue pour octobre avec un remix de PUSH! :) can't wait!
J'upload now ce top rip et cette top tune!!!
DUMONDEFAN :) |
|
|
| stanymi |
| merci m' sieur !!! |
|
|
| DJ_TonKs |
uploadez toujours dans le repertoire news que j'ai cree je fait le tris chaque semaine
merci a tous pour vos upload :) |
|
|
| fastmp3 |
| bon allez je crois que je suis le seul qui n'a pas les details de ce ftp :( Tonks tu serais gentil si tu m'envoyais un PM incluant les details (si tu veux bien sur) , merci beaucoup :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
bon allez je crois que je suis le seul qui n'a pas les details de ce ftp :( Tonks tu serais gentil si tu m'envoyais un PM incluant les details (si tu veux bien sur) , merci beaucoup :) |
demande a marco.v il les a je crois !!!!!!!!!
:toothless :toothless :toothless
tonks.no-ip.com : 6969
tranceaddict/ mot de passe en PM |
|
|
| Lytchix |
DUMONDEFAN, je pense que tu pourrais parler des dernières news dans le thread que je viens de créer en donnant ton sentiment sur les pistes en question...
Ce serait profitable à tous à mon avis.
Il faut privilégier l'aspect informatif de la chose au fait que tu les up chez un particulier... ;) C'est aussi l'intérêt du forum. |
|
|
|
|