|
News Trance de Septembre 2002 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| djlemon |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tunnel Trance Force Vol. 22 -----> Toujours plus loin dans la connerie!!!
A mon avis il l a mixé avec les pieds celui-là ou sinon.....
Si je le vois cet album, je lui crache dessus:stongue: |
c'est clair qu'il est pourri ce mix
le ttf21 à la limite, j'avais bien aimé, mais cuilà... |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by TranceRulezz
Svenson_and_Gielen_-_The_Beauty_of_Silence-CDA-2002-iDC
eh oui! l'album complet :)
MERCI QUI?
DUMONDEFAN :eyes: |
oh mais je l'ai pas ca :D
j'ai pas trop compris, c'est où que vous uploadez tout ca? |
|
|
| TranceRulezz |
| quote: | | j'ai pas trop compris, c'est où que vous uploadez tout ca? |
Quand tu te connectes sur le ftp, tu vois des répertoires...
double-clique sur TRANCE ADDICT : tu vois 2 autres répertoires : NEWS et OLD.
Toutes nos uploads se trouvent dans NEWS, donc, double-clique sur NEWS et tu verras les new uploads:)
bon téléchargements.
TranceRulezz:p |
|
|
| stanymi |
| moiu je v ebien up les trucs que j' a=i en vinyle dc les veriosn complètess...je v bientot très bientotr cr"er une base avec tout mes vinyles trzance, vou pourrez mer demander les versions que vous voulez...See U et bon dodod |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
oh mais je l'ai pas ca :D
j'ai pas trop compris, c'est où que vous uploadez tout ca? |
Si tu veux savoir où on upload tout ça, tu utilises le bouton search et tu tapes "marabou ftp" lol! ;)
Tu cherches un peu et tu trouveras rapidement à mon avis...
Bon leeching! :D |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by stanymi
moiu je v ebien up les trucs que j' a=i en vinyle dc les veriosn complètess...je v bientot très bientotr cr"er une base avec tout mes vinyles trzance, vou pourrez mer demander les versions que vous voulez...See U et bon dodod |
Moi je veux bien Cosmic Gate - The Truth si tu l'as, j'ai entendu ça samedi soir, c'était terrible, je l'avais pas encore entendue...
Par contre, si c'est pas trop demander, j'aimerai bien qu'on me PM le MDP du FTP de Tonks (surtout si tu dois l'up là-bas dessus)... Je sais, je parle pas beaucoup, on me connait pas trop, mais bon, je pourrai quand même apporter ma pierre à l'édifice (sans compter que je bientôt prendre l'ADSL à la maison !!!) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Moi je veux bien Cosmic Gate - The Truth si tu l'as, j'ai entendu ça samedi soir, c'était terrible, je l'avais pas encore entendue...
|
Bah dis t' arrives après la bataille...
Mais si tu ve, j' ai original et dj isaac remixes...En cherchant bien je dois en avoir d' autres en mp3 |
|
|
| mr_sick |
| Sinon j'ai le Ferry Corsten remix en vinyl aussi ;) |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bah dis t' arrives après la bataille...
Mais si tu ve, j' ai original et dj isaac remixes...En cherchant bien je dois en avoir d' autres en mp3 |
Je sais qu'il est pas tout récent, je l'avais téléchargé il y a déjà un moment, mais comme la qualité n'était pas bonne (live rip), je l'avais bazardée... et oubliée. Quand je l'ai entendue samedi soir, j'ai tout de suite su ce que c'était, et je me suis dis : "lundi tu te démmerdes pour la télécharger", ce que j'ai fait, mais bon, je suis retombé sur le même fichier pourri !!!
Enfin, je veux bien récupérer tous les remixs, mais l'original me suffira. Par contre, comment je peux faire pour le télécharger ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Sinon PEZ68, TTF c'est plus que c'était! Je ne prends même plus la peine de me les procurer.
|
Le meilleur album qu'il est sorti pour moi reste quand meme Dj Networx Vol.6, une référence je trouve.
Sinon appelez moi PeZ plutot que PeZ68, j avé pas le choix y a deja un gars ki a pri le pseudo.
| quote: |
Trance_Energy_2002-Blank_and_Jones-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
Trance_Energy_2002-Dumonde-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
Trance_Energy_2002-Johan_Gielen-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
Trance_Energy_2002-Talla_2xlc-Live-SAT-09-21-2002-TWCLIVE
|
et dire que je vais devoir attendre la fin de la semaine pour les dl, grrr........:conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le meilleur album qu'il est sorti pour moi reste quand meme Dj Networx Vol.6, une référence je trouve.
Sinon appelez moi PeZ plutot que PeZ68, j avé pas le choix y a deja un gars ki a pri le pseudo.
et dire que je vais devoir attendre la fin de la semaine pour les dl, grrr........:conf: |
Ok PeZ, on t'appellera comme ça. :)
DJ Networx 6 est le meilleur de la série que j'ais pu entendre...
EHRETic : concernant Cosmic Gate - The Truth, je vais tâcher de te les UL chez Tonks. Je te PM les coordonnées du FTP et j'édite le post dès que tout est ok. :) |
|
|
| EHRETic |
| Merci Merci Merci !!! |
|
|
|
|