On arrive a la moitié de l'année. Y'a des lourds trucs techno qui sont sortis et encore pleins d'autre qui arrive donc je up le thread. (Ca serait pas mal de faire vivre un peu ce thread, c'est un brin contraignant de lister tout ca mais au final je pense que tout le monde peut faire decouvrir des bons trucs aux autres, donc un petit effort le peuple ;) )