|
Prochain rendez vous des TA FR (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Pour moi Big Capital Party pas possible car I Love Techno ;)
Mais bon les 12h d'Armin ca ca doit etre fort!!! |
|
|
| stanymi |
| Moi big capital party qui y va finalement c ds un mois les cocos...Moi le 26 pour Armin, je pe pas, c les 9 ans du traxx, je bosse donc :(((((( |
|
|
| Lytchix |

Par contre, j'aimerais bien voir le site officiel pour Big Capital Party, qqn peut m'aider? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Par contre, j'aimerais bien voir le site officiel pour Big Capital Party, qqn peut m'aider? |

Je suis plutot pour Push m'enfin ça se discute mais vu que j'ai pas push live j'avoue que j'ai une grande préférence pour celle là d'autant que je préfère les clubs aux énormes superparties overcrowded... |
|
|
| Lytchix |
D'un point de vue perso, j'irais bien à Big Capital Party pour Tiësto et PvD. Je ne l'ai jamais vu PvD.
Mais La Haye, c'est loin quand même, faut pas l'oublier.
Lier c'est déjà moins loin, et c'est vrai que Push en live j'aimerais bien le voir aussi.
Et LoginZ, tu as bien raison : en club c'est plus convivial que dans des salles de 20 000 personnes, j'ai fait le constat avec le tiestosolo à la Rocca.
Maintenant ce serait cool qu'on se mette d'accord pour aller à une des 2 soirées ensemble, non? |
|
|
| LoginZ |
Count me In pour Push ;)
=)
Sincèrement vous imaginez live
Universal nation
strange world
the legacy
please save me
tranzy state of mind
+ tous ces alias live avec M.I.K.E juste a coté en train de chauffer la foule au micro, ça va déchirer... ;)
Et puis sincèrement si vous avez tiesto une fois depuis son set de dutch dimension vous avez entendu ce que sera 80% de son prochain set enchainement compris. pour l'avoir entendu à Ibiza je connaissais d'avance ses enchainements... c'est beau, c'est magnifique mais c kan même pas très nouveau.
j'irai bien pour un tiestosolo mais pour un tiesto 2h je sais ce qu'il va passer les tunes du moment et cela je les connais. je préfère quand il est en solo avec de la nostalgie quand il remonte a quels vieux titres remixés au originaux la je trouve ça excellent. Un bon set de Tiesto c un set tiestosolo.
Maintenant PvD, bah, ça fait un moment que j'ai pas dl un de ces sets, pour moi Tiesto l'a complètement blasté depuis le début de l'année... Et sa performance @ N.E.C était bonne mais sans plus, pas à la hauteur d'un PvD 2000-2001...
Alors qu'avec M.I.K.E comment pourrait t'on être déçus. on connait tous sa zic par coeur. mais PUSH c'est énorme, unique en production (donnez moi le nom d'un producteur capable de faire un son PUSH-Like) et LIVE....
Et lier c raisonnable pour revenir sur Paris après alors que La Haye... Pffff. |
|
|
| Shito |
| En ce qui me concerne je serais moi ausi partisan de Push, d'autant plus que Gielen à côté c qd mm pas du caca d'oie non plus! ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
En ce qui me concerne je serais moi ausi partisan de Push, d'autant plus que Gielen à côté c qd mm pas du caca d'oie non plus! ;) |
C'est vrai dé diou...
=)
Alors les Fr-TA z'en pensez koa ? |
|
|
| stanymi |
TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo
remark vu toutes ses soirées de prévues on a largement le tps de le voir(d' ailleurs y se tape une mini tournée aux states l' enculé...3semaines et il fait les 4 coins des stazunis
;)
Alors je suis partant pour aller avec vous paske ca me fait chié en + d' etre tout seul mais le 26 je peux pas ...
:( :( :(
alors je v me taper la big capital tout seul...pas grave |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo
remark vu toutes ses soirées de prévues on a largement le tps de le voir(d' ailleurs y se tape une mini tournée aux states l' enculé...3semaines et il fait les 4 coins des stazunis
;)
Alors je suis partant pour aller avec vous paske ca me fait chié en + d' etre tout seul mais le 26 je peux pas ...
:( :( :(
alors je v me taper la big capital tout seul...pas grave |
ça veut dire que tu peux ou que tu peux pas pour l'illusion ?
le 31 octobre...
je suis avec Dj Tonks sur #TA-FR en ce moment on en discute justement il sera de la partie ;) pour L'illusion.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça veut dire que tu peux ou que tu peux pas pour l'illusion ?
le 31 octobre...
je suis avec Dj Tonks sur #TA-FR en ce moment on en discute justement il sera de la partie ;) pour L'illusion.... |
Oui bon jmé gourré...c le 31 à l' illusion c ce que Lytchix m' a dit...désolé je croyais que c t le 26.
Donc pour en revenir un jour en semaine ca me parait etre impossible pour moi.déjà si j' ai du boulot d' ici la, je me vois mal leur demander déjà mon vendredi et deuxio, ma copine et mes amis bossent ou bosseront(ma copine bosse dès qu' elle a son diplome) à cette date donc c mort...chui dég
Fais chier d' etre tout seul à la big capital, mr_sick, il fait koi et les autres ???Lapinou, il s' est fait tiré une balle dans le cul par des chasseurs ou koi et pis les autres TA ou ki sont ?Ils préfèrent rester dans leur trou ? |
|
|
| Shito |
| Lapinou est entré en école d'ingénieur ya peu, je suppose qu'il a pas encore réinstallé l'ADSL chez lui! ;) |
|
|
|
|