return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Vends cours DCG DSCG-complets autosuffisants
View this Thread in Original format
guy200
Je propose mes cours complets du DSCG (toutes les 7 UE ) et DCG ( toutes les 13 UE) : Cours complets+exo corrigés+annales de l'Intec (soit plus de 6000 pages).

Véritablement bien fait, pédagogique, très utile pour réviser et préparer le concours. Un complément intéressant avec les livres Dunod, Nathan, Foucher bien moins compréhensible à mon goût !

Cours autosuffisants pour ceux et celles qui voudraient passer l'examen du DSCG et DCG en candidat libre ou pour préparer les révisions

Liste des épreuves (ou UE/UV) :

En DSCG
- UE 1 Gestion juridique, fiscal et social
- UE 2 finance
- UE 3 management et controle de gestion
- UE 4 comptabilité et audit
- UE 5 Management des systemes d'information
- UE 6 Economie
-UE 7 relations professionnelles
en DCG
- UE 1 Introduction au droit
- UE 2 droit des sociétés
- UE 3 droit social
- UE 4 droit fiscal
- UE 5 économie
- UE 6 finance
- UE 7 management
- UE 9 introduction à la comtabilité
- UE 10 comptabilité approfondie
- UE 11 controle de gestion
- UE 12 anglais des affaires
- UE 13 relations professionnelles

En complément, il y a 24 h de cours vidéo par UE, fait par des professeurs qui apportent des éclaircissements au cours et corrigent des cas pratiques et exercices en les explicitant.
Prix symbolique 12 euros/UE+10 euros webconférence.
contact pour plus d'informations :[email protected]
matviscafcb
Tu vends pas un zebre par hasard ? Parce que les cours de DCG j'en ai obv rien a branler (comme tout le monde ici) par contre j'aime beaucoup les zebres. MP si t'as un zebre a vendre.
matviscafcb
Up

Sick bestiau comeme
gomez92
Bonsoir
matviscafcb
Bonsoir, t'aime plutot bien les zebres toi aussi ou tu viens pour acheter des cours ?
gomez92
Je suis plus Zebre-O-phile car c'est mon dada

matviscafcb
Obv. En meme temps logique vu que c'est quand un sick bestiau comme je l'ai deja dis. Mate un peu le broll :

Tu vois direct que le truc deconne zero. Jamais il se serait laissé transformer en lasagnes comme ces pedales de chevaux
gomez92
_greggy_
je vois que la blague sur les lasagnes a été lachée :D

Moi je recherche un tannenbaum à accrocher au retroviseur de la voiture mais sans odeur, ça rend ma copine malade.
Seconde main ou occasion s'abstenir ;)
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
un tannenbaum à accrocher au retroviseur de la voiture mais sans odeur

Bonne idée je suis sur qu'y a un marché ! Tu devrais te lancer dans la production je t'en prendrais deja un !

Thib'
matviscafcb
J'aime beaucoup les concombres de mer aussi obv mais zebre >>>> all, y'a pas match/

Guette le truc :

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement