Je dois mettre en vente mon Ticket ---VIP--- pour l'ASOT600 @ Den Bosch le 06 Avril prochain. J'ai un imprévu et je ne peux malheureusement m'y rendre.
Faite moi signe si intéressé.
Merci à tous !
greg69
Pas la peine de créer un topic pour ça vu que tu l'as déjà mis dans le bon thread ;)