|
[07/09/2013] Inox Park 4 - Paris
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Grosse prog Psy pour l'Inox Park Festival 4 près de Paris !!!
38€ sur digitick
http://www.digitick.com/inox-park-4...-ri1511856.html
PROGRAMMATION by
NATURAL BEAT MAKERZ STAGE ( RED STAGE )
Astrix (Hommega records)-Israel
Ace Ventura (Iboga Records) - Israël
Neelix (Spin Twist Records) - Allemagne
Captain hook (Iboga Records) - Israël
Capital Monkey (Amplidudes Records) - Brésil
Groove Inspektorz (Natural Beat Makerz) - France
Animals In Cage(Inlab, O'clock, Renesanz, Kosen prod) - FR
Dj H.P(Natural Beat Makerz) - France
Hanbleceya ( NBM, Ombilikal ,Kosen prod)-France
Bon je reprends une partie de ceux qui étaient venus à la Tribal Roots ^^
Liste :
PyrofraG
Severnaya
LA fille (?)
Mat
Jc (?)
Defcon (?)
Chasis (?)
Kevin (?)
Joris (?)
Pez (?) |
|
|
| matviscafcb |
J'etait pas venu a la Tribal roots :toothless
J'attends de voir le line up "techno" pour voir si ca me tente de venir |
|
|
| PyrofraG |
| J'avoue toi c'était suite à le discussion sur Facebook:toothless |
|
|
| greg69 |
| inox, inox... ça me rappelle quelque chose, mais je ne vois pas quoi... :toothless |
|
|
| anne348 |
On est chauds nous aussi.
Par contre euh Pyro 1/ Thib, ça fait des années qu'il s'appelle plus severnaya 2/ il va pas venir sans moi hein, faut quelqu'un pour gérer le retour obv :o |
|
|
| matviscafcb |
Pour gerer tout court.
Si vous etes IN Anne et l'autre tard j'en suis aussi |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'attends de voir le line up "techno" pour voir si ca me tente de venir |
Si ce stage Psy est le red, alors il remplace le précédent techno.
Car normalement d'hab c'est yellow mainstage, red techno, blue electro/dub.
Ça serait cool d'avoir main/psy/techno ! :eyes:
4 stages peut être, il y a de la place.
Tentant, j'attends la suite. Bon festival :) . |
|
|
| matviscafcb |
Dtf si Anne/Thib viennent, on rajoute Greg, Bibi, Gogo, Pyro y'a 104 % de chances de se souvenir de rien donc bon :toothless
Line up TA >>>>> line up inox |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si vous etes IN Anne et l'autre tard j'en suis aussi |
Cool, on en reparle fin mai/début juin ;) |
|
|
| birante |
ils vont pas retirer le stage techno qui est toujours blindé par un stage psy où y'a un public quand même plus restreint à mon avis mais bon on verra bien.
possibilité d'un mini stage à la B2B du tomorrowland hein thib :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Line up TA >>>>> line up inox |
amen ! :disbelief |
|
|
|
|