|
Gagner de l’argent avec le PITC ( Paysan-In-Trance-Conference ), particuliérement avec Trouduk
|
View this Thread in Original format
| Autoattack |
| JE SUIS UN GROS TEUBé |
|
|
| matviscafcb |
Comment utiliser ce thread a bon escient (comprendre troll)
1. ouvrir ce thread
2. inserer une random pic (preferer une pic improbable ou a caractere humouristique) trouvé sur le net
exemple :
3. attendre que d'autres pe camarades viennent faire de meme
4. have fun |
|
|
| low-R |
 |
|
|
| Kartman |
| J'avais lu "Gagner de l’argent avec le PITC" suis décu :( |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'avais lu "Gagner de l’argent avec le PITC" suis décu :( |
+1 |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'avais lu "Gagner de l’argent avec le PITC" suis décu :( |
:D
+2 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
|
bizarre la graduation... :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'avais lu "Gagner de l’argent avec le PITC" suis décu :( |
:clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| Des nouvelles de Sonicvibe ? Il est fin rentré chez lui ? :clown: |
|
|
| Kartman |

 |
|
|
| d&b |
 |
|
|
| Thib' |
| rofl le renommage ^^ |
|
|
|
|