|
DE - Nature One @ Pydna Rocket Base, Kastellaun - 02 & 03/08/2013 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
| Canicule annoncée sur Stasbourg à partir de lundi... peut-être un remember canicule 2003 ? Donnez de l'eau aux plus de 40 ans sur le camping :D |
|
|
| greg69 |
de l'eau ? @ nature one ?
ah tu veux dire l'eau caféinée ? :toothless
timetable des clubs
outblast / tha playah / angerfist de 1h30 à 5h30 le samedi :disbelief :D
l'usb, ce sera au feeling, à part arkus p & boris s de 1h30 à 3h30 le samedi, je connais personne :toothless
sur le heavens gate, ils ont mis toutes les "têtes d'affiche" le vendredi. on verra, un bout de ram ou de van deynhoven ça peut être sympa ! |
|
|
| Defcon_7 |
Yes, yes, yes, POWER !!!! :D
edit : c'est aussi l'acid wars pour la schranz ;)
et le Abstact avec Sneo, Wittekind, Kvitta, BMG, Kanzler... |
|
|
| greg69 |
ah oui y'a quelques noms sur l'acid wars aussi !
par contre sneo il joue pas schranz (mais bonne techno !) |
|
|
| birante |
| s'il fait beau le samedi, qui est chaud pour une session schranz pool ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Carrément :) surtout avec les caisses ça facilitera le truc et permettra de faire un refill de bières au passage ;) |
|
|
| birante |
| c'est encore tôt pour le dire mais il devrait faire beau :p |
|
|
| gomez92 |
Préparation de gouttière  |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
c'est encore tôt pour le dire mais il devrait faire beau :p |
Je voulais pas dire pour pas faire le chat noir mais bon ... :o :D |
|
|
| birante |
d'après wetter.de ça sent la gouttière avec 33° vendredi et 32° le samedi :wtf: :wtf: :wtf:
link |
|
|
| greg69 |
toujours mieux que la pluie, mais ça va être un bon cagnard
et comme d'hab il fait frisquet la nuit :p |
|
|
| birante |
| oué le choc entre la journée et la nuit est toujours impressionant mais bon on va pas se plaindre :D |
|
|
|
|