return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
DE - Nature One @ Pydna Rocket Base, Kastellaun - 02 & 03/08/2013 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Hank608
Canicule annoncée sur Stasbourg à partir de lundi... peut-être un remember canicule 2003 ? Donnez de l'eau aux plus de 40 ans sur le camping :D
greg69
de l'eau ? @ nature one ?

ah tu veux dire l'eau caféinée ? :toothless

timetable des clubs

outblast / tha playah / angerfist de 1h30 à 5h30 le samedi :disbelief :D

l'usb, ce sera au feeling, à part arkus p & boris s de 1h30 à 3h30 le samedi, je connais personne :toothless

sur le heavens gate, ils ont mis toutes les "têtes d'affiche" le vendredi. on verra, un bout de ram ou de van deynhoven ça peut être sympa !
Defcon_7
Yes, yes, yes, POWER !!!! :D

edit : c'est aussi l'acid wars pour la schranz ;)
et le Abstact avec Sneo, Wittekind, Kvitta, BMG, Kanzler...
greg69
ah oui y'a quelques noms sur l'acid wars aussi !

par contre sneo il joue pas schranz (mais bonne techno !)
birante
s'il fait beau le samedi, qui est chaud pour une session schranz pool ?
Defcon_7
Carrément :) surtout avec les caisses ça facilitera le truc et permettra de faire un refill de bières au passage ;)
birante
c'est encore tôt pour le dire mais il devrait faire beau :p
gomez92
Préparation de gouttière
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
c'est encore tôt pour le dire mais il devrait faire beau :p


Je voulais pas dire pour pas faire le chat noir mais bon ... :o :D
birante
d'après wetter.de ça sent la gouttière avec 33° vendredi et 32° le samedi :wtf: :wtf: :wtf:

link

greg69
toujours mieux que la pluie, mais ça va être un bon cagnard

et comme d'hab il fait frisquet la nuit :p
birante
oué le choc entre la journée et la nuit est toujours impressionant mais bon on va pas se plaindre :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement